Le cadre est unn 18" ,mais je ne sais pas s'il est standard ou custom... La douille fait 120mm alors que litespeed l'annonçait à 115mm en 2005.


coureur a écrit:La production Litespeed est homogène, les deux 16.5 pouces que j'ai montés sont à 1390 et 1395 g avec vis de porte bidon. Avec les 1415 g du tien pour un 18'', tu as une bonne base pour monter un SR près des 8500 g.
coureur a écrit:Pour la douille sur mon modèle de 2005, j'ai 105 mm alors que sur le site il est donné pour 126, je pense que c'est une erreur sur le site
http://www.litespeed.com/bikes/2005/2005geometry_mtn.aspx?b=tanasi
Le tien serait donné pour 138 mm![]()
coureur a écrit:TorTor a écrit:Je trouve que le shim pour la tige de selle n'est pas très long (+- 5cm) est-ce normal ?
Je viens de mesurer 70 mm sur les deux
Klarf a écrit:coureur a écrit:TorTor a écrit:Je trouve que le shim pour la tige de selle n'est pas très long (+- 5cm) est-ce normal ?
Je viens de mesurer 70 mm sur les deux
pareil sur le sewanee, ca pose pas de problème normalement car ca descend jusqu'en bas de la soudure basse du tube superieur![]()
bon ta pas une vrai photo qui met en valeur tout le cadre pour une fois ?
GHOSTRIDER a écrit:Tes moyeux sont ils de couleur pewter?
Merki
GHOSTRIDER a écrit:Ok, merci pour l info.
C est qd même dommage pour un moyeux de cette qualité de voir une évolution de l anodisation au fil des ans
loric a écrit:Non, non, ces moyeux CK sont bien noirs de chez noirs : c'est le reflet de la lumière qui peut tromper mais, pour avoir les mêmes, il n'y a aucun doute.
Pour info, le pewter de chez CH est très proche de la couleur XTR'03.
Klarf a écrit:pour le coloris, mon jeu de direction CK noir avait aussi passé un peu de couleurs, pourtant pas si vieux (~2005)
pour ta roue libre c'est pas normal, ca ce passe a partir de combien de km/h a peu près?
coureur a écrit:Sortie exceptionnelle du côté des destriers des protagonistes et du côté de la qualité du parcours...![]()
rosserpmok a écrit:TorTor a écrit:coureur a écrit:Sortie exceptionnelle du côté des destriers des protagonistes et du côté de la qualité du parcours...![]()
Comme on dit par chez vous: "la montagne çà vous gagne"
PS : Il va vraiment falloir trouver un Tanasi à Bread sur la baie
pas qu'à lui![]()
![]()
coureur a écrit:TorTor a écrit:
PS : Il va vraiment falloir trouver un Tanasi à Bread sur la baie
Vélo "d'exception" son Mongoose, superbe et performant, avec les Race 7000 en attente, il va faire ouiner
TorTor a écrit:Klarf a écrit:ah enfin
tu vas rendre le cadre comme neuf avant de le remonter? (je l'avais fait sur les 2 litespeed que j'ai eu entre les mains, ca prends 1h si il est en moyen état)
vivement une photos "entière" et le montage a totor
Oui, acetone et scotch brite.
Puis il faudra faire un choix entre les stickers 2004 et 2006... Le plus dur parce que j'aime les 2:-)
bouddha a écrit:Qui peut m'expliquer la technique pour redonner l'aspect du neuf à une finition Bright Brushed (brillante) sur une cadre titane.....
Est-ce de l'huile de coude et un tampon de Scoth Brite trempé dans l'acetone?
Autre question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de passer d'une finition satinée à une finition brillante sur un cadre Titane et si oui, par quel procédé? Je pense que cela doit s'apparenter à la méthode exposée précedement.....Avec beaucoup plus d'huile de coude?...mais pas sûr!
Merci.
Rogntudju a écrit:Pour faire suite à cela, connaissez-vous une adresse où l'on peut se procurer du 7447 en quantité "domestique" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités