Fireblade07 a écrit:Bonjour, qui pour cette épreuve??
T'as un liens?
benj' !!!! a écrit:c'est dimanche la course !
benj' !!!! a écrit::twisted: derrière l'infirme![]()
benj' !!!! a écrit:ben ya une patate à 15 pour cent, j'ai que 39-23 ça va ètre dur, un 25 voir un 27 ça peut te sauver .
après ça dépend de ton niveau aussi
benj' !!!! a écrit:mouais mais moi j'aimerai bien l'avoir, quand tu as un coup de pas bien ça évite que tes roues ou ton cadre le savent et du coup te PLANTENT() comme ça dans une bosse, en traitre
![]()
benj' !!!! a écrit::twisted: derrière l'infirme![]()
benj' !!!! a écrit:oui enfin vous partez 20 minutes après............essaie de battre ma chérie![]()
![]()
Jeune, blonde, look585 roues védiozo =6.2 kg
benj' !!!! a écrit:Hardatail rider fait 3 au scratch des 95 km, il est jeune en plus, quant à son vélo le KTM e nvrai est nettement plus beau qu'en photo: une bète, et bien exploitée
![]()
benj' !!!! a écrit::oops: les forces en présence d'une mauviette, oui23 ième au scratch en 4h01 à 15 minutes de la gagne, et 6 places perdues dans la cote d'arrivée, je savais pas que ça arrivait comme ça oah le pimpin
Hardatail rider fait 3 au scratch des 95 km, il est jeune en plus, quant à son vélo le KTM e nvrai est nettement plus beau qu'en photo: une bète, et bien exploitée
![]()
Ma nana a quand mème fini :rayon de roue avant qui casse avant le départ =on lui en passe une mais du coup s'échauffe pas mais bon elle est deuxième(elle aurait pas pu faire mieux vu celle qui gagne) mais au 40 ième km bris de rayon roue arrière................elle attend plus de 30 minutes la voiture balai, dedans une nana et elle lui demande sa roue arrière et du coup peut finir, ben elle se décourage pas, avec pas de freins(patins carbones sur roue alu)...........du coup elle fait 3ième.........à l'envers comme elle dit
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités