juste une petite pféférence pour les les stickers 2005

ubo a écrit:Ton NN me semble monté à l'envers à l'avant, c'est une volonté de ta part ? (si oui ça donne quoi ?).
coureur a écrit:C'est maintenant que les ennuis commencent, après les premières sorties, tu ne pourras plus t'en passer...![]()
ubo a écrit:Très beau montage (une fois n'est pas coutume), du soin dans les moindre détail (sur gaine ...).
Ta sid est en 100 ? C'est ok avec ce cadre?
Ton NN me semble monté à l'envers à l'avant, c'est une volonté de ta part ? (si oui ça donne quoi ?).
DIM22 a écrit:ubo a écrit:
pour en revenir a ce litespeed : splendide, montage comme photo !
juste une petite remarque : tes nouveaux stickers litespeed ne sont ils pas repositionnés un peu trop haut sur le tube oblique ? (vraiment un petit détail)
coureur a écrit:D'après les propriétés de la photo : Nikon D200
brunothebiker a écrit:Félicitations pour la façon dont tu as remis ce titane en valeurLes photos sont superbes : quel appareil utilises tu?
coureur a écrit:Nouvelle déco pour le Tanasi, grace aux stickers de Tortor, qui tue...
TDS EC 70 modifiée (160 g ) poncée et revernie.
Poids de 8650 g comme sur les photos.
Tib a écrit:@ Coureur : un p'tit MP pour les références de la bombe de vernis, ce serait super sympa ! Ou alors les références ici en public, que tout le monde en profite... Pour descendre à 160 grammes, tu l'as recoupée ? Si oui, à quelle longueur ? Ma EC70 est à 184 grammes avec simplement le chariot Woodman sans vis Ti... avec les vis Ti (j'ai eu la flemme de les monter !) et en recoupant la tige à la bonne longueur, je devrais moi aussi m'approcher des 160 grammes !
En tous cas, ton Litespeed est vraiment splendide...
ubo a écrit:Très beau montage (une fois n'est pas coutume), du soin dans les moindre détail (sur gaine ...).
Ton NN me semble monté à l'envers à l'avant, c'est une volonté de ta part ? (si oui ça donne quoi ?).
albert a écrit:ubo a écrit:Très beau montage (une fois n'est pas coutume), du soin dans les moindre détail (sur gaine ...).
le NN est bien monté comme il faut ,tortor![]()
sens-tu une difference de rigidité entre hollogram et xtr 2003?
magnifique spad , comme ton sola !!
ubo a écrit:albert a écrit:ubo a écrit:Très beau montage (une fois n'est pas coutume), du soin dans les moindre détail (sur gaine ...).
le NN est bien monté comme il faut ,tortor![]()
sens-tu une difference de rigidité entre hollogram et xtr 2003?
magnifique spad , comme ton sola !!
maintenant oui
ubo a écrit:Et tu as trouvé un changement (je ne me rappelle plus si tu avais roulé vec le pneu à l'envers) ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités