scalpel57 a écrit:Klarf a écrit:sur les première speed marathon il y avait un tube alu sur les rails au niveau du serrage
Encore avant les anciens modèles qui avaient le renfort en kevlar? Si quelqu' un a une photo
juju#32 a écrit:Bien intéressante cette selle, surtout après avoir lu le retour d'utilisation de RyoHazuki. Je suis rassuré car perso je suis dans les 85kgs equipés...
RyoHazuki par contre pour notre poids tu conseil plutôt une marathon qu'une normale?
Dernière question, j'ai parcouru la liste de tige de selle compatible et incompatible et je n'ai pas trouvé ma Superstar... Votre avis compatible ou pas??
juju#32 a écrit:Dernière question, j'ai parcouru la liste de tige de selle compatible et incompatible et je n'ai pas trouvé ma Superstar... Votre avis compatible ou pas??
rosserpmok a écrit:juju#32 a écrit:
Me reste à trouver une marathon, si vous avez des plans je suis preneur.
t'es pas le seul.... si je te file mes plans..... allez starbike
juju#32 a écrit:rosserpmok a écrit:juju#32 a écrit:
Me reste à trouver une marathon, si vous avez des plans je suis preneur.
t'es pas le seul.... si je te file mes plans..... allez starbike
Pas disponible actuellement, vers le 18 mai apparament...
Sinon à moins de trouver une bonne occasion dans les 100/120€ et être super rapide pour l'achat !!! Le marché de l'occasion est effectivement pas très intéressant... Et puis vu le budget, il est sans doute préférable de prendre effectivement une neuve plutôt qu'une occasion dont le passé est inconnu....
Catercyclar a écrit:Une comme ça quoi?!![]()
Je me renseigne sur cette selle. Mais je trouve le prix un petit peu abusé pour un composant appelé à être détruit aussi facilement...
C'est le premier truc qui vole sur un chute...
Catercyclar a écrit:Une comme ça quoi?!![]()
Je me renseigne sur cette selle. Mais je trouve le prix un petit peu abusé pour un composant appelé à être détruit aussi facilement...
C'est le premier truc qui vole sur un chute...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités