sgauge a écrit:Remarque, c'est pas ce que j'ai écrit, donc c'est normal que tu ne comprennes pas...
Erwanaa a écrit:VP a écrit:Comme il existe plusieurs types de valves chez Notubes, as-tu pris un modèle spécifique?
j'ai prit celle-çi en notube : http://www.notubes.com/product_info.php/cPath/21_59/products_id/42. standard valve
pour l'eclipse c'est celle-là :
LFOUFOU a écrit:1er test avec le joe's stan cet après midi
mais bcp de perte de pression. L'air s'échappe par les flancs des pneus. Est-ce à cause de pneus trop lights, donc poreux (mountain king et race king protection). Ou est-ce normal et qu'au bout de quelques heures, le préventif aura tout colmaté ?
merci
LFOUFOU a écrit:Erwanaa a écrit:VP a écrit:Comme il existe plusieurs types de valves chez Notubes, as-tu pris un modèle spécifique?
j'ai prit celle-çi en notube : http://www.notubes.com/product_info.php/cPath/21_59/products_id/42. standard valve
pour l'eclipse c'est celle-là :
J'ai toujours pas compris à quoi servait l'objet en plastique noir, en bas de la photo ?
si qq'un peut me dire....merci
fedrigo a écrit:J'ai monté ce W-E une paire de Conti RK SS 2.0 sur jantes dt Swiss 1450XR avec kit Dt Swiss. Il a fallu que je double la dose de latex pour que les pneus soient étanche. Maintenant, c'est impeccable. J'ai été bluffé par l'accroche de ces pneus. En roulant ce W-E dans la boue et le schist humide je n'ai que très peu décroché. En plus en relance, c'est le jour et la nuit à comparé à des Scwalbe NN. Ce jeudi gros test avec les conti aux Cîmes de Waimes (75km). Petit CR lundi prochain.
Mollets ronds a écrit:Little76 a écrit:méche ?? c'est pas se que les garagiste utilise pour réparer les pneus de voiture ?
C'est le même principe. Tu passe une mèche enduite de colle dans le trou, tu coupe ce qui dépasse et voilà. L'avantage c'est que tu n'as pas à démonter le pneu. Par contre il faut attendre que la colle sèche avant de regonfler. C'était des kit vendus pour les pneus UST. Personnellement, je ne tenterais pas l'opération sur un pneu léger donc fin.
http://www.boutiquevtt.com/product_info ... cts_id/509
L'auré du bois a écrit:Je viens de réparer un python tub ready, qui a un trou juste au dessus de la tringle, avec le système de mèche; ça à l'air de tenir la pression dans le garage et en plus sans latex. A voir sur le terrain. Par contre pour ceux qui ont déjà essayés, est ce que ça tiens bien dans le temps ? Parce que les rustines ça finit toujours par ce décoller avec le latex et la colle cyano finit aussi par s'écailler à la longue. Donc les mèches sont elles une solution durable ?
EMMANUEL15 a écrit:Klarf déja dit 1000fois sur les jantes ust tubeles d origine pas besoin de flap tu met ton pneu tubetype puis du latex et roule ma poule.
EMMANUEL15 a écrit:Klarf déja dit 1000fois sur les jantes ust tubeles d origine pas besoin de flap tu met ton pneu tubetype puis du latex et roule ma poule.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités