Klarf a écrit:tu es mal tombé, j'en ai une paire, 465g l'un
ouais pas de bol , mais bon .. un pneu ça se change , j ai encore un RR a 445 grs qui n attend que d être monté .

lelezard a écrit:LFOUFOU a écrit:Erwanaa a écrit:VP a écrit:Comme il existe plusieurs types de valves chez Notubes, as-tu pris un modèle spécifique?
j'ai prit celle-çi en notube : http://www.notubes.com/product_info.php/cPath/21_59/products_id/42. standard valve
pour l'eclipse c'est celle-là :
J'ai toujours pas compris à quoi servait l'objet en plastique noir, en bas de la photo ?
si qq'un peut me dire....merci
C'est la clé pour démonter l'obus !
herve 38 a écrit:de toutes façons , c est de cette manière que l on serre les valves .
herve 38 a écrit:bravo timtri !!![]()
![]()
timtri13 a écrit:herve 38 a écrit:bravo timtri !!![]()
![]()
au moins si vous avez eu une mauvaise journée et bien j'aurai été votre rayon de soleil![]()
![]()
Hardtail-rider a écrit:timtri13 a écrit:herve 38 a écrit:bravo timtri !!![]()
![]()
au moins si vous avez eu une mauvaise journée et bien j'aurai été votre rayon de soleil![]()
![]()
Honnêtement moi tu m'as achevé
timtri13 a écrit:Hardtail-rider a écrit:timtri13 a écrit:herve 38 a écrit:bravo timtri !!![]()
![]()
![]()
je veux bien te croire mais en meme temps il faut comprendre que je suis reellement novice dans le matos vtt![]()
sportivement tim13
ubo a écrit:timtri13 a écrit:Hardtail-rider a écrit:timtri13 a écrit:herve 38 a écrit:bravo timtri !!![]()
![]()
![]()
je veux bien te croire mais en meme temps il faut comprendre que je suis reellement novice dans le matos vtt![]()
sportivement tim13
d'ailleurs novice comme tu l'es, je pense que tu vas bientôt vivre un grand moment de solitude avec tes ztr , tes pneus et ton latex
Pat2A a écrit:Il me semble avoir lu sur ce post qu'il y avait quelques soucis avec les RK au latex..
timtri13 a écrit:tiens d'aileurs je vais rebondir sur ton message ubo pour vous demander et recapituler dans le meme temps un montage au latex![]()
1)installation du pneux
2)enlever l'obus
3)faire claquer au compresseur
4)inserer le latex en genera 60ml suffisent
5)remettre l'obus
6)faire rouler le pneux et le secouer dans tous les sens
7)regonfler et verifier si la pression tiens et sinon remettre un peu de latex 20ml et resecouer energiquementsi ça tiens mettre un peu de preventif
voila est ce qu'il manque quelque chose ???
merci d'avance sportivement tim13
timtri13 a écrit:Pat2A a écrit:Il me semble avoir lu sur ce post qu'il y avait quelques soucis avec les RK au latex..
herve 38 a écrit:timtri13 a écrit:tiens d'aileurs je vais rebondir sur ton message ubo pour vous demander et recapituler dans le meme temps un montage au latex![]()
1)installation du pneux
2)enlever l'obus
3)faire claquer au compresseur
4)inserer le latex en genera 60ml suffisent
5)remettre l'obus
6)faire rouler le pneux et le secouer dans tous les sens
7)regonfler et verifier si la pression tiens et sinon remettre un peu de latex 20ml et resecouer energiquementsi ça tiens mettre un peu de preventif
voila est ce qu'il manque quelque chose ???
merci d'avance sportivement tim13
le mieux pour rendre le tout étanche , c est quand même de rouler .
Klarf a écrit:tu le gonfle une première fois, avec le latex dedans.
tu le secoue pour qu'il aille de partout.
tu vas rouler 10 min avec, si possible dans des endroit qui secoue^^
tu vérifie la pression (si elle a pas chuté entre temps)
puis tu continue comme ca, jusqu'a ce qu'il soit étanche durant le temps qu'il faut (si tu perd de la pression d'un jour a l'autre ca va, tant que tu as pas a gonfler durant la sortie)
j'ai un MK 2.4", étanche sans soucis, il faut remettre du latex par contre (je dirais dans les 80mL de base a mettre)
herve 38 a écrit:je n ai essayé que le stan , donc , je ne peux pas me prononcer pour les autres , mais pars plutot sur des valeurs sure pour débuter , après par la suite tu pourras toujours essayer d autres lates "plus exotiques " .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités