non désolé ca ne tient pas la glue
...déjà essayé..plusieurs fois sur ce bidon btp...mais depuis plus de soucis sur les derniers achetés...
Si, je viens enfin de trouver la marque de mes porte-bidon et ce sont bien des Zipp. Je les utilise depuis deux ans sans soucis.hugo a écrit:Personne n'a un zipp ?
Pat2A a écrit:Eh zut! Encore à côté, la forme est légèrement différente des miens; Désolé
Zefal qu'on trouve pour quelques euros
King Ti
Laurent F a écrit:Il y a les zefal en plastique et alu qui sont très légers, fiables mais un peu snobés
Bertram a écrit:Laurent F a écrit:Il y a les zefal en plastique et alu qui sont très légers, fiables mais un peu snobés
Je viens de regarder sur le site Zefal, mais à part le modèle en carbone, je n'ai rien vu qui soit vraiment plus léger que mes Elite.
seb@bes a écrit:sincèrement je suis convaincu que tu vas chercher qq chose qui n'existe pas
Rien ne peut se comparer au King Ti dans le rapport poids (25g)/maintient/robustesse.
Une fois que tu y as goûté tu découvres que tous les autres plus légers auront tôt ou tard un problème de maintient ou de robustesse
Gratter 10g c'est fait bien, c'est aussi cher mais ...... 10g d'emmerdement !!!!!! enfin c'est mon avis
Finalement quasiment TOUS mes vélos qui roulent sont équipés soit en King Ti soit en King Acier.
D'ailleurs si le King Steel est plus lourd (45g), il est moins cher et les tubes + petits offrent un joli look. Il existe aussi en version IBIS que je n'ai pas testée.
Kloun a écrit:Ce WE, mes 2 Tacx TAO ont rendu l'âme.
Je recherche donc des porte-bidons avec lesquelles on puisse faire Paris-Roubaix avec des bidons de 1l (et qui ne marquent pas les bidons, si possible).
Ça existe ?
Qui ne marque pas les bidons, difficile si on veut qu'ils soient bien maintenus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités