rebelbiker a écrit:c'est un gag ou quoidepuis quand l'air pése du poids ?? , as tu refais le test plusieurs fois ??
phisique
vincetriumph a écrit:Vue du derrailleur arriere tuner et de la roue :
Recapitulatif des poids pour le matos installer :
Cadre , fourche , jeu de direction et serrage btp = 1889.4 gr
Derrailleur arriere tuner = 183.3 gr
Tige de selle New ultimate 31.6 x300 = 128.5 gr
Paire de roue avec serrages et boyaux "degonfler"= 1470.3 gr
Ce qui fait un total de 3671.5 gr , ( sauf erreur de ma part )
Tous ces poids sont biensur les poids verifier .
rebelbiker a écrit:méa culpa ,effectivement j'avais du secher les cours ce jour là
vincetriumph a écrit:Comparatif des patins d'origine = 60.4 gr contre les Btp = 24.3 gr . soit 36.1 gr de gagner . En plus je prefere le fonctionement des patin liege . parfait.![]()
rickyfirst a écrit:vincetriumph a écrit:Comparatif des patins d'origine = 60.4 gr contre les Btp = 24.3 gr . soit 36.1 gr de gagner . En plus je prefere le fonctionement des patin liege . parfait.![]()
Pour comparer ce qui est comparable, il aurait fallu mettre des patins Corima en Liège dans les portes patins ZG. Dans ce cas, le poids total est de 32 gr.
ERIK a écrit::D Ola,
Tres belle presentation Vince![]()
Pour les vis cheminees, verifie que c'est bien du M6 sinon y en a en 25 ici![]()
http://cgi.ebay.fr/RS-P-Alloy-Road-Brak ... 7C294%3A30
Pour les 29 tu peux lui poser la question directement, on ne sait jamais, par contre toujours pareil, son Alu est tendre et à consommer avec moderation![]()
Bye...........
lpikachu58 a écrit:C'est un des meilleurs post du moment!!!
Tu les as trouivé où tes portes patins btp?
Je fréquente peu le forum route était plutôt adepte du vtt, et je tombe sur ce post...
J'ai un cadre vtt Klein Attitude de 2004 strictement de la même couleur que le tien que je vais m'attacher à remonter dans les prochaines semaines.
Je suivrai en tout cas avec attention le résultat final !
la suite la suite la suite !!!!
le public est en attente
vincetriumph a écrit:Cela pourrais etre bien . merci.![]()
Le plat sur le position mains haute est bien prononcer oû plutot leger![]()
Sur le miens il est asser prononcer et j'aime .
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités