MIMI 25 a écrit:Laurent Pineau a écrit:J'ai enfin commandé mes fmb, (competition cx en 22,5mm) pour monter sur mes lw. Pensez vous vraiment idéal de nettoyer l'ancienne colle conti classique au profit de la spécifique jante carbone?![]()
ps : Le tour en direct sur l'ordi bien pratique depuis le taf!
http://www.fm-boyaux.fr/Guppy/articles.php?lng=fr&pg=19
A+
lolo a écrit:Ce sont des boyaux d'entrainement... 300 grammes la bête.
claudius5767 a écrit:
voici des photos de l´outil (comme une gomme) + son adaptateur pour une perceuse, que j´utilise pour retirer le restant de colle a boyaux sur la jante.
c´est un travaille que je fais en 15 mn.![]()
![]()
fini le frottage au white spirit ou autre produit pendant 3 h.![]()
Laurent Pineau a écrit::( Les gars, j'attends mon colis de fmb qui devait être destiné à mes lw mais à hier j'ai cassé ma lw arrière à cause d'un co....d qui a grillé un "cédez le passage" par chez moi (phare de la coubre). Du coup mon pote vélociste à mis son blocage avant dans mes rayons. Mon pote à terre moi dans l'herbe, le gars a même pas pris la peine de descendre de voiture...Je suis dégouté. Une lw cassé (rayons) est elle toujours réparable?
Sportivement à tous.
fdegrove a écrit:Salut,hugo a écrit:Vous utiliseriez quel boyaux sur une course avec des chemins de terre un tantinet sablonneux avec evidémment quelques cailloux bien dur ?
C'est un type de route que je prends regulierement avec des boyaux/pneus Veloflex Carbon/Corsa.*
Je n'ai jusqu'a present jamais creve un boyau sur des routes de campagne mais je conseille de baisser la pression d'un bar par rapport a un usage route classique.
Si j'abime/creve un boyau c'est plutot sur les bandes "cyclabes"autour des villes qu'en pleine campagne.
Ciao,
*
MIMI 25 a écrit:Tu as 2 ou 3 rayons de cassés![]()
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Tu as 2 ou 3 rayons de cassés![]()
A+
1 Seul je pense, le reste semble être un effet d'optique.
rebelbiker a écrit:Concernant les boyaux fmb j'ai un ami qui se sert chez eux depuis pas mal de temps pour la route et le cyclocross, et il m'affirme que FMB peux fournir des boyaux avec des flancs noir au lieu des flancs chaire de "1920" , en avez vous deja entendu parlé, parce que je ne suis pas trop fan de ces couleurs retro
lpikachu58 a écrit:Laurent Pineau a écrit::( Les gars, j'attends mon colis de fmb qui devait être destiné à mes lw mais à hier j'ai cassé ma lw arrière à cause d'un co....d qui a grillé un "cédez le passage" par chez moi (phare de la coubre). Du coup mon pote vélociste à mis son blocage avant dans mes rayons. Mon pote à terre moi dans l'herbe, le gars a même pas pris la peine de descendre de voiture...Je suis dégouté. Une lw cassé (rayons) est elle toujours réparable?
Sportivement à tous.
oui
hugo a écrit:fdegrove a écrit:Salut,hugo a écrit:Vous utiliseriez quel boyaux sur une course avec des chemins de terre un tantinet sablonneux avec evidémment quelques cailloux bien dur ?
C'est un type de route que je prends regulierement avec des boyaux/pneus Veloflex Carbon/Corsa.*
Je n'ai jusqu'a present jamais creve un boyau sur des routes de campagne mais je conseille de baisser la pression d'un bar par rapport a un usage route classique.
Si j'abime/creve un boyau c'est plutot sur les bandes "cyclabes"autour des villes qu'en pleine campagne.
Ciao,
*
Le Corsa c'est un Vittoria je suppose?
Pour la baisse de pression oui je descendrais meme vers 7bars car généralement je met 8 voir 9
jfklatovsky a écrit:François Marie (FMB) a bien fait des boyaux à flancs noirs (j'en ai deux paires) mais il m'a dit ne plus vouloir en faire. Peut-être que si nous sommes nombreux à insister, il changera d'avis.
fdegrove a écrit:Salut,lpikachu58 a écrit:Laurent Pineau a écrit::( Les gars, j'attends mon colis de fmb qui devait être destiné à mes lw mais à hier j'ai cassé ma lw arrière à cause d'un co....d qui a grillé un "cédez le passage" par chez moi (phare de la coubre). Du coup mon pote vélociste à mis son blocage avant dans mes rayons. Mon pote à terre moi dans l'herbe, le gars a même pas pris la peine de descendre de voiture...Je suis dégouté. Une lw cassé (rayons) est elle toujours réparable?
Sportivement à tous.
oui
Je crains fort que non.![]()
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités