4429gr... i'll be back

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Messagede 585nico » Jeu 13 Aoû 2009 16:36

C'est quoi le soucis avec ton ancienne chaine ? C'est une 9v ?
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Messagede stevan11 » Jeu 13 Aoû 2009 17:32

c est bien un 10, mais je pense qu'elle a bien 10000km :oops: :lol:
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Messagede 585nico » Jeu 13 Aoû 2009 17:34

Ah ok, je comprends mieux !!!
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Messagede lpikachu58 » Jeu 13 Aoû 2009 17:34

stevan11 a écrit:c est bien un 10, mais je pense qu'elle a bien 10000km :oops: :lol:


Mais plus légère que la nouvelle, c'est bien ça?
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Messagede neo » Jeu 13 Aoû 2009 18:05

stevan11 a écrit:voilà déjà la cassette montée :lol: , mais mon ancienne kmc (215gr en 104 maillons!) ne passe pas, donc il faut que je mets la neuve pour l essai, 15gr de plus
Image

j ai aussi changé les galets de dérailleur fybre lite, j ai mis les sram, mais roulements full ceramique, je prends 7gr, mais cela n'a rien à voir en fluidité

sur cette photo, tjr pas de guidoline, à remplacer les câbles acier vitesses par des power cordz, changer le jdd et les serrages rapides
Image



moi aussi j'ai des galets fibre lyte que tu m'avais vendu d'ailleurs,je les ai monté un fois sur le red et c'est vrai que le fonctionnement n'est pas terrible :? ,je comptais les remettre pour reéssayé mais si je comprends c'est pas la peine stevan? :roll:
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Messagede stevan11 » Jeu 13 Aoû 2009 20:08

lpikachu58 a écrit:
Mais plus légère que la nouvelle, c'est bien ça?
l ancienne à 215gr, nouvelle à 230gr, c est quand même une grosse difference :?
vi néo, j en ai un qui tourne bien, mais le jeu de l autre le met de travers, donc je les remettrais plus tard pour voir si je trouve une solution
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Messagede neo » Jeu 13 Aoû 2009 20:38

merci stevan,et ces belles cassettes no name tu les trouve ou? =P~ =P~
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Messagede lpikachu58 » Jeu 13 Aoû 2009 21:50

neo a écrit:merci stevan,et ces belles cassettes no name tu les trouve ou? =P~ =P~


C'est pas des No Name c'est des recons. Du Light Made in Taiwain
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Messagede stevan11 » Ven 14 Aoû 2009 10:00

lpikachu58 a écrit:
neo a écrit:merci stevan,et ces belles cassettes no name tu les trouve ou? =P~ =P~


C'est pas des No Name c'est des recons. Du Light Made in Taiwain
faut pas que regarder les images :wink: la 1ere est une Recon et les 2 autres des no mane

on tente le sub 4.7 pour ce wk? :D
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Messagede 1sanglier » Ven 14 Aoû 2009 14:17

stevan11 a écrit:
lpikachu58 a écrit:
neo a écrit:merci stevan,et ces belles cassettes no name tu les trouve ou? =P~ =P~


C'est pas des No Name c'est des recons. Du Light Made in Taiwain
faut pas que regarder les images :wink: la 1ere est une Recon et les 2 autres des no mane

on tente le sub 4.7 pour ce wk? :D


Et tu les trouve ou ?
J'en ai trouvé des lights, mais pas a moins de 110gr !
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Messagede stevan11 » Ven 14 Aoû 2009 17:21

1sanglier a écrit:
Et tu les trouve ou ?
J'en ai trouvé des lights, mais pas a moins de 110gr !
si les essais sont concluant, chez moi :wink: .
j ai fait 130km avec la mix titane/alu, bah heu faut que je changes aussi de chaine sur mon vélo blanc :oops: je recommence demain avec la kmc neuve
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Messagede lpikachu58 » Dim 16 Aoû 2009 21:34

lpikachu58 a écrit:
Pat2A a écrit:
lpikachu58 a écrit:
KuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever :D :D
En passant vu que tu as un gir's on peut mettre l'attache de TDS integrée ritchey d'un addict dessus ou pas??

Pas celui de l'addict car le stubby fait 31,6 et le diamètre du gir's fait 34,9. Mais tu mettres le ritchey wcs qui fait 34.9.

Tu es sûr de toi pour le diamètre ISP pour l'Addict? J'ai lu quelque part que c'était 30,2mm.


Hum, peut etre je te laisse vérifier sur scottusa


Est ce que quelqu'un aurait un liens où acheter un stubby ritchey en 34.9?
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Messagede stevan11 » Lun 17 Aoû 2009 18:29

guidoline deda 41gr
changement des patins swiss stop de 33gr contre des corima à 8gr5
câbles powercords en 1.2 blanc sur le vélo, le set 5gr1 entier et 4gr coupé, donc pour ce qui est des gaines en ilink freins 27gr9, mini ilink vitesses 20gr8, câbles de vitesses power 4gr, câbles de freins power 5gr3
total des gaines/câbles 58gr :D .
je peux faire une croix sur les serrages de roues et le jdd, tjr pas dispo :(
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Messagede lemairevtt » Lun 17 Aoû 2009 18:33

donc total de ?..... 8)
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Messagede stef » Lun 17 Aoû 2009 18:37

stevan11 a écrit: des gaines en ilink freins 27gr9, mini ilink vitesses 20gr8 :(


impressionnant
ça fait 20 gr de moins que mon kit nokon carbon/alu et pour plus long je pense
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Messagede stevan11 » Lun 17 Aoû 2009 20:00

pour un poids de 4930gr avec mes boyaux d entrainement, je vais mettre les crono que jeudi pour faire un tour et la liste de tout le matos, poids fini d environ 4720gr
stef, mon cadre est un taille 54 et potence de 120, si cela te dit la longueur, mais pas sur qu on est pas les mêmes tailles, car mes gaines de vitesses s arrêtent à la douille de direction et sont donc très courte
on mesure?
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Messagede stef » Mar 18 Aoû 2009 06:20

stevan11 a écrit:pour un poids de 4930gr avec mes boyaux d entrainement, je vais mettre les crono que jeudi pour faire un tour et la liste de tout le matos, poids fini d environ 4720gr
stef, mon cadre est un taille 54 et potence de 120, si cela te dit la longueur, mais pas sur qu on est pas les mêmes tailles, car mes gaines de vitesses s arrêtent à la douille de direction et sont donc très courte
on mesure?


ok , j'essaye de faire ça dans la journée :wink:

les power cordz 1.2 sont bien compatibles avec mini i link donc ?
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Messagede stevan11 » Mar 18 Aoû 2009 11:50

les 1.2 passent nickel dans le liner ilink
j ai environ 2 mètres de ilink vitesses et derailleurs
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Messagede je9999 » Mar 18 Aoû 2009 12:02

stevan11 a écrit:les 1.2 passent nickel dans le liner ilink
j ai environ 2 mètres de ilink vitesses et derailleurs


SYMPAS :lol: :lol:
la k7 titane alu est magnifique :lol: merci
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Messagede stef » Mer 19 Aoû 2009 07:56

stevan11 a écrit:j ai environ 2 mètres de ilink vitesses et derailleurs


pratiquement pareil
99 cm pour les derailleurs pour 31 gr
96 cm pour les freins pour 37 gr
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Messagede stevan11 » Mer 19 Aoû 2009 09:23

stef a écrit:
stevan11 a écrit:j ai environ 2 mètres de ilink vitesses et derailleurs


pratiquement pareil
99 cm pour les dérailleurs pour 31 gr
96 cm pour les freins pour 37 gr

je vais voir cette apreme, si il me reste 40cm de ilink et du mini ilink et du nokon, je fais photos sur balance
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Messagede Erikerac » Mer 19 Aoû 2009 10:37

:D

J'ai presque honte de vouloir monter des gaines jagwire... mais j'en ai marre que ça passe si mal et de ne pouvoir utiliser à fond mes superbes roulements céramiques :wink:
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Messagede stam » Mer 19 Aoû 2009 11:16

stevan11 a écrit:voilà déjà la cassette montée :lol: , mais mon ancienne kmc (215gr en 104 maillons!) ne passe pas, donc il faut que je mets la neuve pour l essai, 15gr de plus
Image

Question montage d'I-link (je suis en train d'installer les miens), car je vois un bout de liner qui dépasse de l'arrêt de gaine : j'hésite entre cette solution (laisser du liner en excès au niveau des butées), et celle qui consiste à couper au ras du maillon, chauffer l'extrêmité du liner et la presser sur une surface plane pour re-créer une butée qui empêchera le liner de s'enfuir.
Des retours d'expérience sur les méthodes "anti-fuite" de liner ?
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Messagede cr1_6.1 » Mer 19 Aoû 2009 11:36

j'ai fait comme toi: laisse depasser sur 1 cm le liner de la butee, c'est pas esthetique mais au moins ca ne bronche pas! chauffer, pourquoi pas mais gaffe au coulissage du cable ensuite si le liner de recroqueville un peu!

Image

Image

Image

j'avais fait pareil avec mes nokons!
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Messagede neo » Mer 19 Aoû 2009 12:07

idem :wink:
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Messagede stevan11 » Mer 19 Aoû 2009 12:38

pour refaire une collerette anti fuite, j utilise mon pistolet thermique, un coup de chauffe et le liner se dilate comme une fleure, sans rien toucher!
ce matin sortie cool tjr en lew cassette recon dessus, cela passe plus que tres bien, et sans le bruit d une cassette sram! et cette apreme sortie avec les 85mm cassette titane et boyaux veloflex
c est presque la dernière ligne droite pour les réglages
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Messagede thomas » Mer 19 Aoû 2009 12:48

Tu pourrais nous dire où tu t'es fourni cette cassette recon?
Merci
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Messagede MIMI 25 » Mer 19 Aoû 2009 13:04

thomas a écrit:Tu pourrais nous dire où tu t'es fourni cette cassette recon?
Merci

Ici par exemple :wink:
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... ts_id=1120
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Messagede stam » Mer 19 Aoû 2009 13:07

stevan11 a écrit:pour refaire une collerette anti fuite, j utilise mon pistolet thermique, un coup de chauffe et le liner se dilate comme une fleure, sans rien toucher!
ce matin sortie cool tjr en lew cassette recon dessus, cela passe plus que tres bien, et sans le bruit d une cassette sram! et cette apreme sortie avec les 85mm cassette titane et boyaux veloflex
c est presque la dernière ligne droite pour les réglages

Merci pour ces précisions, ainsi qu'à Neo et CR1_6.1 (j'avais hésité entre I-link roue ou argent avec le titane, je vois que tu as fait le même choix :wink: )
La bonne solution semble donc être une collerette côté levier (mais ça, c'est évident puisque fourni comme ça) et côté fixations dér AR / étrier frein AR, et 1 ou 2 cm de liner dépassant des butées de cadre, et de la butée de frein AV...
Pas de pistolet thermique, mais j'ai un briquet à la maison \:D/ : passage rapide sur la flamme, la collerette ne se forme pas toute seule, je presse légèrement sur une surface plane.
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Messagede thomas » Mer 19 Aoû 2009 13:13

MIMI 25 a écrit:
thomas a écrit:Tu pourrais nous dire où tu t'es fourni cette cassette recon?
Merci

Ici par exemple :wink:
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... ts_id=1120
A+


Elles sont beaucoup plus lourdes que celle de Stevan
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