stevan11 a écrit:c est bien un 10, mais je pense qu'elle a bien 10000km![]()
stevan11 a écrit:voilà déjà la cassette montée, mais mon ancienne kmc (215gr en 104 maillons!) ne passe pas, donc il faut que je mets la neuve pour l essai, 15gr de plus
j ai aussi changé les galets de dérailleur fybre lite, j ai mis les sram, mais roulements full ceramique, je prends 7gr, mais cela n'a rien à voir en fluidité
sur cette photo, tjr pas de guidoline, à remplacer les câbles acier vitesses par des power cordz, changer le jdd et les serrages rapides
l ancienne à 215gr, nouvelle à 230gr, c est quand même une grosse differencelpikachu58 a écrit:
Mais plus légère que la nouvelle, c'est bien ça?
neo a écrit:merci stevan,et ces belles cassettes no name tu les trouve ou?![]()
faut pas que regarder les imageslpikachu58 a écrit:neo a écrit:merci stevan,et ces belles cassettes no name tu les trouve ou?![]()
C'est pas des No Name c'est des recons. Du Light Made in Taiwain
stevan11 a écrit:faut pas que regarder les imageslpikachu58 a écrit:neo a écrit:merci stevan,et ces belles cassettes no name tu les trouve ou?![]()
C'est pas des No Name c'est des recons. Du Light Made in Taiwainla 1ere est une Recon et les 2 autres des no mane
on tente le sub 4.7 pour ce wk?
si les essais sont concluant, chez moi1sanglier a écrit:
Et tu les trouve ou ?
J'en ai trouvé des lights, mais pas a moins de 110gr !
lpikachu58 a écrit:Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:KuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever![]()
![]()
En passant vu que tu as un gir's on peut mettre l'attache de TDS integrée ritchey d'un addict dessus ou pas??
Pas celui de l'addict car le stubby fait 31,6 et le diamètre du gir's fait 34,9. Mais tu mettres le ritchey wcs qui fait 34.9.
Tu es sûr de toi pour le diamètre ISP pour l'Addict? J'ai lu quelque part que c'était 30,2mm.
Hum, peut etre je te laisse vérifier sur scottusa
stevan11 a écrit:pour un poids de 4930gr avec mes boyaux d entrainement, je vais mettre les crono que jeudi pour faire un tour et la liste de tout le matos, poids fini d environ 4720gr
stef, mon cadre est un taille 54 et potence de 120, si cela te dit la longueur, mais pas sur qu on est pas les mêmes tailles, car mes gaines de vitesses s arrêtent à la douille de direction et sont donc très courte
on mesure?
stef a écrit:stevan11 a écrit:j ai environ 2 mètres de ilink vitesses et derailleurs
pratiquement pareil
99 cm pour les dérailleurs pour 31 gr
96 cm pour les freins pour 37 gr
stevan11 a écrit:voilà déjà la cassette montée, mais mon ancienne kmc (215gr en 104 maillons!) ne passe pas, donc il faut que je mets la neuve pour l essai, 15gr de plus
thomas a écrit:Tu pourrais nous dire où tu t'es fourni cette cassette recon?
Merci
stevan11 a écrit:pour refaire une collerette anti fuite, j utilise mon pistolet thermique, un coup de chauffe et le liner se dilate comme une fleure, sans rien toucher!
ce matin sortie cool tjr en lew cassette recon dessus, cela passe plus que tres bien, et sans le bruit d une cassette sram! et cette apreme sortie avec les 85mm cassette titane et boyaux veloflex
c est presque la dernière ligne droite pour les réglages
MIMI 25 a écrit:thomas a écrit:Tu pourrais nous dire où tu t'es fourni cette cassette recon?
Merci
Ici par exemple![]()
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... ts_id=1120
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités