ERIK a écrit:http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=26955
...........
Pat2A a écrit:lorenzo63 a écrit:Pat2A a écrit:Et le prix de ouf. C'est une blague
Pat, si tu regardes bien l'étiquette, tu verras que pour 58 000 € tu as le vélo....mais aussi les plans en CAD....et surtout le brevet qui a été déposé (patent)...!
Donc en fait il vend à un investisseur potentiel un prototype avec toutes les données permettant une commercialisation... d'où le prix...
Après reste à savoir si le système est ingénieux... ...ou pas ...
A+
Il y a bien un essai fait par un magazine en 2003 mais écrit en allemand.
http://keingelenker.com/pics/infopics/kg-bsn-s.pdf
29er a écrit: 2003, ca ne m'étonne pas, ça me disait qqchose lorsque j'ai vu la photo. J'ai du le voir dans un vieux magazine.
D'un point de vue structure, les grandes poutres en flexion, c'est pas top !
Et puis une cinématique verticale, ok ca isole la chaine, mais du coup on peut pas l'utiliser pour contrer le transfert de masse du a l'acceleration.
29er a écrit:Sinon c'est excellent ton erecbike ! Il utilisent un moyeu type nexus pour les vitesses ?
Pat2A a écrit:29er a écrit: 2003, ca ne m'étonne pas, ça me disait qqchose lorsque j'ai vu la photo. J'ai du le voir dans un vieux magazine.
D'un point de vue structure, les grandes poutres en flexion, c'est pas top !
Et puis une cinématique verticale, ok ca isole la chaine, mais du coup on peut pas l'utiliser pour contrer le transfert de masse du a l'acceleration.
Que veut tu dires par poutre en flexion? Les bases et haubans sont rigides.
ERIK a écrit:Pas sympa de devoiler les sources Fab ..........
Seb-@. a écrit:yun a écrit:Pour ma retraite, je prends le chopper, la classe !!
Celui sur base de Cannon' Raven ?
hugo a écrit:Je vois un fixie avec le pédalier a gauche , on peut faire ça sans matériel spécifique non? Mis a part le moyeux arriere ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 52 invités