rickyfirst a écrit:Il n'y a pas que le profil du boyau qui fait son adhérence. La qualité d ela gomme doit faire beaucoup également.
Perso, je n'ai pas encore rouler avec ces boyaux sous la pluie.
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:Il n'y a pas que le profil du boyau qui fait son adhérence. La qualité d ela gomme doit faire beaucoup également.
Perso, je n'ai pas encore rouler avec ces boyaux sous la pluie.
Et tu ne l'as pas encore fait parceque tu n'as pas les boyaux ou il ne pleut toujours pas en Belgique![]()
A+
fdegrove a écrit:Salut,MIMI 25 a écrit:Ok![]()
En ce qui me concerne:boyaux pour les beaux jours et pneus dans les autres cas.
A+
Je ne vois vraiment pas ce que le temps a a voir la dedans....
Boyaux forever.![]()
Ciao,
angus a écrit:Bonjour,
Je roule avec des corsa evo CX 320 et ca fait 2 fois que je creve avant meme d avoir atteint 2000km. Je voulais savoir qu elle etait la durée de vie moyenne constatée par les utilisateurs de ce boyaux? Mon vélociste m avait dit 4000 km environ, etait il optimiste?
De plus est ce que vous avez une tehnique pour deceler les crevaisons lente car j ai inspecté le boyaux mais je n ai pas trouvé de petit silex ou autre dans la bande de roulement et je ne trouve pas de fuite d air.
Merci pour vos reponses
splitwee a écrit:En le plongeant dans l'eau?
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Voila j'ai franchi le pas et je me suis acheté une paire de Rev-X à boyau pour les entrainements cet hiver et les beaux jours ou j'ai envie d'allumer un peu.
Je risque de rouler sous la flotte, les boyaux seront sujet a crevaison donc étant complètement novice dans le domaine je voulais savoir ce qu'il fallait pour partir rouler l'esprit tranquille.
J'ai lu quelques pages de ce topic, je sais qu'il y existe des bombes spéciales, je ne sais pas ou en trouver et surtout laquelle choisir, je ne sais pas quel sont les boyaux les plus polyvalent car j'ai la hantise de crevé ne sachant pas réparé.
La paire est d'occasion donc je voudrais savoir comment enlever la colle qu'il reste sur la jante afin de repartir avec une paire de roue nikel, j'ai entendu parler de décapeur thermique dans ce topic mais il doit bien exister autre chose non ?
Avez vous de bon site pour m'acheter la panoplie parfaite du débutant en boyau![]()
![]()
Merci de votre aide
benj' !!!! a écrit:triathletecb a écrit:Salut les gars,
Voila j'ai franchi le pas et je me suis acheté une paire de Rev-X à boyau pour les entrainements cet hiver et les beaux jours ou j'ai envie d'allumer un peu.
Je risque de rouler sous la flotte, les boyaux seront sujet a crevaison donc étant complètement novice dans le domaine je voulais savoir ce qu'il fallait pour partir rouler l'esprit tranquille.
J'ai lu quelques pages de ce topic, je sais qu'il y existe des bombes spéciales, je ne sais pas ou en trouver et surtout laquelle choisir, je ne sais pas quel sont les boyaux les plus polyvalent car j'ai la hantise de crevé ne sachant pas réparé.
La paire est d'occasion donc je voudrais savoir comment enlever la colle qu'il reste sur la jante afin de repartir avec une paire de roue nikel, j'ai entendu parler de décapeur thermique dans ce topic mais il doit bien exister autre chose non ?
Avez vous de bon site pour m'acheter la panoplie parfaite du débutant en boyau![]()
![]()
Merci de votre aide
toutes les questions que tu posent ont leurs réponses si tu te donnes la peine de lire
benj' !!!! a écrit:c'est à cause de gars comme toi que c'est le foutoir, déjà nous on a l'expérience acquise des anciens sur des années ,on vous fait un post avec toutes les astuces et vous les mecs alors QU IL Y A TOUT vous voulez pas vous casser le cul parce qu'il faut lire![]()
![]()
![]()
Et il faudra vous faire une synthèse ,que je vienne chez toi te montrer aussi ,t'es bien un triathlète toi ,enfant gaté...........
Fireblade07 a écrit:Il me semble qu'il y a un WIki très bien fait sur le sujet aussi...
benj' !!!! a écrit:Fireblade07 a écrit:Il me semble qu'il y a un WIki très bien fait sur le sujet aussi...
+1 ,si vous trouvez que je vous rentre dans le lard c'est parce que je vous demande de faire un minimum d'effort et comme des gosses à carrefour qui ont pas leur jouet, ça se roule par terre en criant
triathletecb a écrit:benj' !!!! a écrit:Fireblade07 a écrit:Il m..
?
Je vais aller jeter un oeil au Wiki que je n'avais, effectivement pas penser a aller voir.
triathletecb a écrit:benj' !!!! a écrit:Fireblade07 a écrit:Il me semble qu'il y a un WIki très bien fait sur le sujet aussi...
+1 ,si vous trouvez que je vous rentre dans le lard c'est parce que je vous demande de faire un minimum d'effort et comme des gosses à carrefour qui ont pas leur jouet, ça se roule par terre en criant
Tu n'est pas Modo a ce que je sache non ? d'ailleurs c'est pas plus mal car je pense qu'il n'y aurais plus grand monde sur ce forum.
Je vais aller jeter un oeil au Wiki que je n'avais, effectivement pas penser a aller voir.
triathletecb a écrit:Bon je viens d'aller voir sur Youtube, apprendre en vidéo c'est toujours mieux donc voila 2 liens de vidéo qui apprenne comment mettre des boyaux:
http://www.youtube.com/watch?v=Vo17yKHmo5U
http://www.youtube.com/watch?v=8YNgrckjxeQ&feature=related
J'espère ne pas être HS ce coup la.
PS: c'est en anglais mais bon ya juste a regarder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités