stevan11 a écrit:bah nonbenj' !!!! a écrit::D Bravo mon pote, moi aussi les sapim ont pété........on en avait parlé au tel je pensais que tu avais tout changéje vais refaire la Lew avec des cn spoke pour voir
merci à tous pour les remerciements

stevan11 a écrit:bah nonbenj' !!!! a écrit::D Bravo mon pote, moi aussi les sapim ont pété........on en avait parlé au tel je pensais que tu avais tout changéje vais refaire la Lew avec des cn spoke pour voir
lpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:bah nonbenj' !!!! a écrit::D Bravo mon pote, moi aussi les sapim ont pété........on en avait parlé au tel je pensais que tu avais tout changéje vais refaire la Lew avec des cn spoke pour voir
2 velos, mais 2 tune concorde, donc avec le tour de chauffe et ceux du matin j ai 560km avec les concordefaber a écrit:Exceptionnel ! Super CR !
stevan11 a écrit:j ai fini d avoir mal au cul![]()
Tu as tout fait sur les Concorde ou tu as changé à un moment
le lendemain -2kg et ce matin -1, je pense demain +1Rhodo a écrit:Félictation, genre d'aventure qui me donne envie!!
Avec toutes ces calories en moins, combien de poid perdu ( apres recuperation bien sur), peut etre la meilleur optimisation poid que tu as faite![]()
Super Veloptimal passe de nouveau en Chine!
Prochaine étape sous les 4700gr pour les BCD
stevan11 a écrit: je pette un rayon sur la Lew avant. (...)
je pette un rayon sur la 85mm à l’avant ( pour info, une jante de 85mm et une Lew c est pas pareil, le monteur n était pas le même non plus, mais les rayons des sapim cx ray sur mes 2 paires).
sur la Lew niveau tete de rayon et sur la 85 niveau coudefox28 a écrit:petites questions ...stevan11 a écrit: je pette un rayon sur la Lew avant. (...)
je pette un rayon sur la 85mm à l’avant ( pour info, une jante de 85mm et une Lew c est pas pareil, le monteur n était pas le même non plus, mais les rayons des sapim cx ray sur mes 2 paires).
Les 2 rayons CX RAY ont - ils cassés au meme niveau ?
serait - ce cote moyeu au niveau du changement de forme ?
Merci par avance
Oui je connais pas mal de personne qui après des problèmes avec cx ray, sont passées dt, je vais prendre des cn spok quand meme, j ai monté quelques paires avec et ras, mais faut pas non plus dire que tous les cx ray casses, mais si j en suis à quelques uns sur mes 2 roues avantferrarista a écrit:felicitation Stevan pour ton 24h. Je sais pas si j'aurais été capable de terminer LOL.
pour tes rayons de cassé, tu devrais remonter avec des Dt swiss aerolite en avant et aerolites-revolution derrière.
De ce que disent les monteurs de roues sur weightweenies et fairwheelbikes ils sont plus fiable que les cx rays d'après leur expérience.
stevan11 a écrit:
voilà le travail de la journée, 19gr de graté sur celle du Mans, je suis à 4700gr
pour gester, tu vois que rien ne touche, elles sont encore a ce poids en blanc ou gris, les noirs 80/90gr, va savoir pourquoi.
je ne perce jamais rien et ne lime jamais rien, toutes mon matos est re-constructible à l originegester a écrit:Par contre pour les speedplay, en dehors du capot de protection + vis d'extraction que tu a enlevé, t'a fait quoi ? Les 3 roulements en full céramique et des perçages dans le corps plastique ?
Je n'en suis pas sur, mais une des 2 vis de maintient des cales n'est-elle pas en plastique ?
stevan11 a écrit:je ne perce jamais rien et ne lime jamais rien, toutes mon matos est re-constructible à l originegester a écrit:Par contre pour les speedplay, en dehors du capot de protection + vis d'extraction que tu a enlevé, t'a fait quoi ? Les 3 roulements en full céramique et des perçages dans le corps plastique ?
Je n'en suis pas sur, mais une des 2 vis de maintient des cales n'est-elle pas en plastique ?![]()
la vis de l axe est en alu et il y a bien une vis plastique, elles sont là depuis Bordeaux/paris, donc elles ont quelques km, y a du roulements full et les cages à aiguilles sont remplacée par des bagues nylon, déjà vu sur un poste de je9999
gester a écrit:Pour la guidoline, c'est à n'y rien comprendre :
Nerio a écrit:gester a écrit:Pour la guidoline, c'est à n'y rien comprendre :
Je viens de commander 2 guidoline boutivelo blanche, quand je les ai ouverte paf 115 et 112 grammes.....
du coup en vous lisant j'en ai quand même monté une... avec les déchets ça me la descendu à 86g
un peu dégouté quand même il faut le dire!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités