et bien pour moi le bilan est plusque satisfaisant de ma course mise a part la stratégie qui devait être mise en place avec chamby et gester

pas vrai les gars
j'ai fait le parcours en 3 h 56 et la montée du chauve en 1h43,j'améliore mon record de 2 minutes

avec une montée sans se mettre dans le rouge,car avec 3 mois d'arret de vélo (mai-juin-juillet) et 1100 kilomètres dans les pattes depuis le début de l'année

j'était pas sur de moi
dans la descente je me retrouve un peu seul,j'en double quelque un qui n'arrive pas a prendre ma roue jusqu'a 15 km après le raynard ou la 2 mecs arrive enfin a prendre ma roue

et je fais toute la descente devant en les attendant de temps en temps jusqu'a sault ou la dans la montée un explose,
on se retrouve donc a 2,et c'est toujours moi qui bosse

,je discute avec le type qui me dit qu'il est cramé et qu'il peut pas prendre de relais

! super!
moi qui suis si gentil

je me propose de l'enmener et ca pendant toute la remontée des gorges de la nesque,
le distancent de temps en temps je ralenti

puis on double quelques gars qui n'arrive pas a s'intégré au groupe que j'éssaye de constitué car dans la redescente je m'apercois qu'il y a pas mal de gars devant,pas con le type!
au bout d'un moment y'a quand même 1,2,3,4........5......6.......7 et 8 mec je croit qui s'intègre dans le groupe, mais ce qui a c'est que depuis et toujours c'est bibi qui bosse
je commence malgrès ma patate qui m'étonne moi même

a fatigué,et fait quelques signe d'énervement

et enfin a 20 bornes de l'arrivé y'en a quelques un qui si mettent
mais bon c'est pas ca

leurs relais sont court et dans les 35-40 km/h alors que moi 40-45 km/h
j'éssaye de partir mais je n'y arrive pas

ou prends quelques centaines de mettre et l'écart se stabilise
je tape un peu la discute avec 1 ou 2 gars qui me dissent que je descends et que j'envoie bien!!
touché par ces compliments j'en mets encore une louche

et a 2 - 3 km de l'arrivé je fait explosé le groupe pour se retrouvé a 3
putain mais comment je fait c'est pas moi sur le vélo qui pédale c'est quelqu'un d'autre
le sprint arrive je me quille en 3 ième position de l'entrée de ville jusqu'au petit bar a gauche a 300 mètres de l'arrivée,
puis enclenche le sprint et les grille
je regrette qu'une seule chose, c'est au départ de ne pas mettre mit bien devant,car j'ai galéré pour remonté le peloton du départ jusqu'au pieds du ventoux

presque pas de place et des coups de patins de temps en temps ou il fallait être vigilant...
voila!!

ravit d'avoir fait la connaissance d'autres veloptimaliste

a une prochaine!!