linus88 a écrit:coureur a écrit:linus88 a écrit:Comme toujours Bread pete du matos
et là même avant de partir rouler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement les photos
mais est il arrivé jusqu'à chez lui![]()
![]()
![]()
![]()
bread a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'ai jeté la boîte de rustine vide ou il y avait la patte de dérailleur de rechange du Skyde![]()
Nan franchement, je me surpasse
coureur a écrit:bread a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'ai jeté la boîte de rustine vide ou il y avait la patte de dérailleur de rechange du Skyde![]()
La journée n'est pas finie, compte le nombre d'aiguilles...
bread a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'ai jeté la boîte de rustine vide ou il y avait la patte de dérailleur de rechange du Skyde![]()
coureur a écrit:bread a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'ai jeté la boîte de rustine vide ou il y avait la patte de dérailleur de rechange du Skyde![]()
La journée n'est pas finie, compte le nombre d'aiguilles...
loric a écrit:Comment t'as réussi à faire çà à ton disque ?![]()
![]()
loric a écrit:Bibi, j'étais avec toi quand cela s'est passé et c'est moi qui t'ai conseillé de récupérer à bon escient tes vis de porte-bidon ...
bread a écrit:Pourtant c'est vis des titanes et je oeux te garantir que le matin même, elles y étaient toutes.
bread a écrit:Pourtant c'est vis des titanes et je oeux te garantir que le matin même, elles y étaient toutes.
Bon bref !
Du monde pour une sortie sur les Ménuires samedi prochain ?
Environ 35 bornes pour un peu plus de 1000m de D+, ce n'est pas une sortie de surhomme.
- Linus ?
- Coureur ?
- Belette ?
- Bread
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités