Pedalier KCNC triple passé en double 18*40 ( 680g ), K7 dura ace modifiée en 11-27 ( 170 g ). Le poids est de l'ordre de 8.8kg, avec plein de café latex dans les pneus.
Coté allégement je suis sec, si vous avec des idées et suggestions ...
Rederik a écrit:Mon mien avec les dernières modifs :
Pedalier KCNC triple passé en double 18*40 ( 680g ), K7 dura ace modifiée en 11-27 ( 170 g ). Le poids est de l'ordre de 8.8kg, avec plein de café latex dans les pneus.
Rederik a écrit:Mon mien avec les dernières modifs :
bread a écrit:GHOSTRIDER a écrit:
Ta spyder va casser un de ces quatres, y moyen de gratter 50 gr dessus.
Oui !!
la mienne a cassé cet été. c'est fini, je n'en prendrai plus
bread a écrit:GHOSTRIDER a écrit:
Oui !!
sam a écrit:bibi il veut pas changer de vélo![]()
juste alléger le sien
Ah bon début pour la selle, la coque ne va pas tarder à se désintègrer! Sers des conditions dantesques, mes dual XTR n avaient eux aussi pas un fonctionnement faramineux! J y ai bien pensé aussi aux Race ou autres jantes carbones ainsi qu aux R1 mais l investissement est conséquent! A moindre cout, un FF 2,25... Pour remplacer ta selle de l homme araignée une Tune ou bien une Saevid?Rederik a écrit:Merci ghost, ma spyder est déjà tordue au niveau d'un rail. Les poignées tournantes je ne sais plus ce que c'est depuis Sers 2006 ... y en a qui avaient moins aimé que toi. Pour le blanc de la potence, ça suit son cours et j''ai déjà du gagner qq g avec la peinture qui part.
Le dérailleur shadow existe en inversé ? Le gain en poids est de 20g ? Je croyais que sur un xtr, les galets kcnc ne faisaient rien gagner en poids.
concernant les freins, entre les R1, les futurs Ashima et Hope y a du gain ( à moudre ? ) mais c'est un sacré budget, ce n'est pas d'actualité.
Pour l'instant j'ai une selle en vue, et je me tâte pour tuner la sid à la $eboss, ça ça coute rien !
Dementia a écrit:bread a écrit:GHOSTRIDER a écrit:
Oui !!
bread, tu devrais ouvrir un forum nous relatant toutes tes aventures
kolovratek a écrit:slt,le nouveau pése 1050gr.
SCUDV2T a écrit:LaurentR a écrit:kolovratek a écrit:slt,le nouveau pése 1050gr.
1050gr, oui mais pour quelle taille de cadre ?
As tu le poids en taille L pour comparer avec le mien version 2009?
Merci
Cherches pas Laurent , c'est encore trop lourd![]()
LaurentR a écrit:SCUDV2T a écrit:LaurentR a écrit:kolovratek a écrit:slt,le nouveau pése 1050gr.
1050gr, oui mais pour quelle taille de cadre ?
As tu le poids en taille L pour comparer avec le mien version 2009?
Merci
Cherches pas Laurent , c'est encore trop lourd![]()
Je sais Pascal, mais j'ai pas prévu de me faire FLASHerpour le moment et puis j'ai réussi à passer l'Alma sous les 9kg en changeant mes pneus, il fait maintenant 8790gr.
![]()
Ce sera juste un kilo de plus que ta future monture
$eboss a écrit: tu te trompes pas également avec son cadre pour les JO?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités