duduche a écrit:Je le rattrappe donc à 3 km du sommet environ et on discute sur un bon km. Il me dit qu'il a un mal de dos terrible. Je lui réponds "normal tu changes de vélo et de cotes chaque année et celui-ci est trop long pour toi". Il me dit "oui t'as peut-être raison c'est sur mon Cyfac sur mesure que j'étais le mieux, en réalité je n'avais aucune douleur au dos !".
MIMI 25 a écrit:ERIK a écrit::D Ola Nico,
.....Tu pourras nous mettre quelques photos des blocages RAR une fois montés sur ton bike......
je suis curieux du resultat que cela pourrait donner.........
Muchas Gracias
Et les housses sur les roues aussi
A+
hugo a écrit:Bien beau vélo mais pour un tarif a peu pret voisin tu peux pas avoir un p2c ?
ufolep60 a écrit:hugo a écrit:Bien beau vélo mais pour un tarif a peu pret voisin tu peux pas avoir un p2c ?
à environ 400€ le cadre (+ frais de douane éventuel)
hugo a écrit:ufolep60 a écrit:hugo a écrit:Bien beau vélo mais pour un tarif a peu pret voisin tu peux pas avoir un p2c ?
à environ 400€ le cadre (+ frais de douane éventuel)
Autant pour moi je pensais que sa se vendait dans les 1000e, et on trouve quelques p2 vers 1200/1300 je crois
Bon effectivement avec un tel differentiel ce n'est plus tres interessant
Mais apres la fausse peinture Cervélo c'est pas top je trouve , autant le design est sympa, autant le recopiage sa fait pas top
nismo35 a écrit:Ou est ce qu'on peut trouver un cadre comme celui ci a 400€ ??
nismo35 a écrit:Ou est ce qu'on peut trouver un cadre comme celui ci a 400€ ??
ufolep60 a écrit:nismo35 a écrit:Ou est ce qu'on peut trouver un cadre comme celui ci a 400€ ??
Un modèle isp (puisque j'avais pas fait attention que celui qui est présenté ne l'était pas) qui ressemble fortement à ce cadre=> sur ebay.com
585nico a écrit: celui me va très bien... J'ai pas l'ambition d'en acheter un. Mon R3SL est pas fini
Nico
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités