Seb-@. a écrit:Ou encore Decathlon, non ? En fait, il me semble que toutes les marques le font, n'est-ce pas ? Mais est-ce que cela donne toujours un résultat optimal, pas nécessairement. Un cadre, ça se choisit au départ :
1/ en se positionnant par rapport au pédalier
2/ en fonction de la longueur de cadre nécessaire.
Mais pas en fonction de la sortie de selle. Or, la longueur de manivelle est fortement impactée par la valeur d'EJ, au même titre que la sortie de selle. Lier une longueur de manivelle à une taille de cadre est un début intéressant, mais malheureusement ne constitue pas un choix infaillible.
machfive a écrit:Salut Archi,quelque chose m'échappe,sur les premières photos de ton flash on peux apercevoir le passage (pour ma part réussi par apport à l'origine) de la durite du frein arrière qui remonte sous le hauban et le tube supérieure.Serai ce qu'un flash peu en cacher un autre,ou alors tu crains une rupture de garantie de la part de cannon???????
titeuf07200 a écrit:J'ai été commandé mon flash team ce matin. Quand j'ai demandé les délais il m'ont dit pour février car la production a été arrêté a cause du collier de tige de selle défectueuse
Es que quelqu'un a eu ce problème ?
cbaz a écrit:titeuf07200 a écrit:J'ai été commandé mon flash team ce matin. Quand j'ai demandé les délais il m'ont dit pour février car la production a été arrêté a cause du collier de tige de selle défectueuse
a oui je crois que scud et sa tige de selle pourront t'en parler.apparemment son collier de tige de selle est du chewing gum.
Enfin de là à arrêter la production des cadres, il ne rigole pas chez cannon. Comme dit scud, c'est con de se faire emmerder avec un collier à 3 euros pour un cadre à ce prix là.
SCUDV2T a écrit:cbaz a écrit:titeuf07200 a écrit:J'ai été commandé mon flash team ce matin. Quand j'ai demandé les délais il m'ont dit pour février car la production a été arrêté a cause du collier de tige de selle défectueuse
a oui je crois que scud et sa tige de selle pourront t'en parler.apparemment son collier de tige de selle est du chewing gum.
Enfin de là à arrêter la production des cadres, il ne rigole pas chez cannon. Comme dit scud, c'est con de se faire emmerder avec un collier à 3 euros pour un cadre à ce prix là.
Salut,
j'ai effectivement eu un problème avec le collier d'origine qui n'assure pas un serrage vraiment efficace. Il semble qu'une série de colliers sont
trop souples est même serrés bord à bord la tige fini par descendre.
Dommage mais pour autant pas dramatique. En l'attente de recevoir dans les prochains jours un nouveau collier de serrage j'ai monté
un collier AZONIC qui pèse 2 tonnes () et le tour est joué.
La situation est plus regrettable pour les clients qui restent en attente de livraison le temps que CANNON régularise ce problème.
Cela sera maintenant très vite rentré dans l'ordre.
Le délai communiqué à Titeuf ce jour tient plus du fait des dispo du model que du problème spécifique du collier de selle qui heureusement sera
réglé depuis un bon moment.
Je vois mal CANNON bloquer les commandes de la gamme HiMod durant quatre mois pour ce détail de montage. Je vais confiance à la marque pour
être réactive sur ce problème ... de jeunesse![]()
A+
cannonman a écrit:j'ai toujours pas commander le mien (kit cadre) les délais me font peur![]()
je ne m'en lasse pas de le regarder ce spad, une pure merveille
cannonman a écrit:j'ai toujours pas commander le mien (kit cadre) les délais me font peur![]()
magyver a écrit:cannonman a écrit:j'ai toujours pas commander le mien (kit cadre) les délais me font peur![]()
Il est peut être plus beau en photo qu'en vrai , tu sais comme les filles russes sur les sites de rencontre
cannonman a écrit:magyver a écrit:cannonman a écrit:j'ai toujours pas commander le mien (kit cadre) les délais me font peur![]()
Il est peut être plus beau en photo qu'en vrai , tu sais comme les filles russes sur les sites de rencontre
je te rassure, je l'ai vu et essayé et c'est pareil qu'en photo![]()
![]()
PS:pour les sites de rencontre, j'en ai jamais eu besoin...MOI![]()
titeuf07200 a écrit:cannonman a écrit:j'ai toujours pas commander le mien (kit cadre) les délais me font peur![]()
Je trouve domage de commander un kit cadre... Pour 2000€ tu as un vélo complet avec SLR et XTR...
biker29 a écrit:il ne faut pas voir que l'équipement![]()
il faut voir le cadre aussi sur lequel le tout est monté
si le cadre est pourrit, tu auras une merde à la fin
or le flash est un des meilleurs cadres de xc du moment d'après les premiers retours
cannonman a écrit:titeuf07200 a écrit:cannonman a écrit:j'ai toujours pas commander le mien (kit cadre) les délais me font peur![]()
Je trouve domage de commander un kit cadre... Pour 2000€ tu as un vélo complet avec SLR et XTR...
oui je sais mais je voudrais un montage avec ZTR....
titeuf07200 a écrit:biker29 a écrit:il ne faut pas voir que l'équipement![]()
or le flash est un des meilleurs cadres de xc du moment d'après les premiers retours
Je sais bien puisque je l'ai commandé ce que je voulais dire c'est que le kit cadre est a 3500e et a 5600e (prix public mais personne d'ici le touche a ce prix là) tu as le hi mod 1 full XTR avec coss max SLR
biker29 a écrit:titeuf07200 a écrit:biker29 a écrit:il ne faut pas voir que l'équipement![]()
Je sais bien puisque je l'ai commandé ce que je voulais dire c'est que le kit cadre est a 3500e et a 5600e (prix public mais personne d'ici le touche a ce prix là) tu as le hi mod 1 full XTR avec coss max SLR
ok, j'avais mal compris
tu aurais du préciser dans ton messages pour 2000€ de plus
j'ai cru que tu parlais d'un vélo complet à 2000€
zzthib a écrit:AH Fsa n'arriverai pas a fournir des pédaliers ????
L'info est confirmé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités