Fireblade07 a écrit:fdegrove, à part la largeur, qu'est ce qui différencie un Veloflex Carbon d'un Roubaix??
c'est tout.
Fireblade07 a écrit:Les 25mm ne sont peut être que diffusés au compte goutte...
Tu nous feras des photos de tes Roubaix (avec la balance aussi).
C'est pour tes Corima/Tune?
Fireblade07 a écrit:C'est peut être old school, mais c'est de très bon goût (IMO). Les derniers moyeux Campa (les noirs) ou le modèle d'avant?
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Les 25mm ne sont peut être que diffusés au compte goutte...
Non c'est pour des nouvelles roues qui arrivent Lundi ou Mardi. C'est un peu du old school et des roues que je vais utiliser principalement l'hiver:
- Moyeux Record
- Jante Ambrosio Nemesis
- Sapim CX-Ray noirs
- En 32x2 avant et 32x3 arriere
Ca fait 1510g.
hidalgo a écrit:LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Les 25mm ne sont peut être que diffusés au compte goutte...
Non c'est pour des nouvelles roues qui arrivent Lundi ou Mardi. C'est un peu du old school et des roues que je vais utiliser principalement l'hiver:
- Moyeux Record
- Jante Ambrosio Nemesis
- Sapim CX-Ray noirs
- En 32x2 avant et 32x3 arriere
Ca fait 1510g.
bon montage, j'ai fait le même choix des moyeux, mais avec des jantes chrono, par contre le montage de rayons Sapin CX-Ray pour des roues destinées pour l'hiver
hidalgo a écrit:j'ai fais la remarque car ces roues ce destinent à une utilisation l'hiver donc pour des conditions difficiles, il me semble que c'est dommage le montage avec ces rayons, peut être le choix de rayons plus économiques en cas de casse aurait été plus adapté.
C'est mon point de vue
lpikachu58 a écrit:hidalgo a écrit:j'ai fais la remarque car ces roues ce destinent à une utilisation l'hiver donc pour des conditions difficiles, il me semble que c'est dommage le montage avec ces rayons, peut être le choix de rayons plus économiques en cas de casse aurait été plus adapté.
C'est mon point de vue
Avec des DT Comp par exemple?
Si c'est le cas, je trouve que les comp sont "raides comme du chien" (-> expression nivernaise)
hidalgo a écrit:lpikachu58 a écrit:hidalgo a écrit:j'ai fais la remarque car ces roues ce destinent à une utilisation l'hiver donc pour des conditions difficiles, il me semble que c'est dommage le montage avec ces rayons, peut être le choix de rayons plus économiques en cas de casse aurait été plus adapté.
C'est mon point de vue
Avec des DT Comp par exemple?
Si c'est le cas, je trouve que les comp sont "raides comme du chien" (-> expression nivernaise)
Oui, je pensai au DT Comp, je dois refaire le rayonnage de ma paire de roues, car j'ai de nombreuse casses, et mon choix va sûrement se porter sur les Dt Comp, car ils ont bonne presse il me semble.
MIMI 25 a écrit:Pourquoi ne pas mettre des aérolite![]()
A+
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pourquoi ne pas mettre des aérolite![]()
A+
Peut etre pour des considérations de prix
Quel est la différence de prix![]()
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pourquoi ne pas mettre des aérolite![]()
A+
A+
DT aerolite 3.25€
CX-Ray 2€
DT COmpt 0.8€
DT Revolution 0.95€
Tous en noir
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pourquoi ne pas mettre des aérolite![]()
A+
A+
DT aerolite 3.25€
CX-Ray 2€
DT COmpt 0.8€
DT Revolution 0.95€
Tous en noir
Ah oui quand même100 euros de différence.Mais bon, pêter un rayon c'est pas terrible non plus.Alors je suppose que les aérolite sont plus fiables
![]()
A+
C'est la montage qui va faire la différence sur la casse.
Modo a écrit:On peut arrêter de parler rayons SVP ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités