ça expliquerait sans doute pour Laotseu est trouvé la bonne voie

$eboss a écrit:arf! ils auraient revu un peu leur fourche? car tu es la seule exception...
tu ne ressents pas de jeu en roulant ou à l'arret?
laotseu a écrit:je pense que dans le nord on doit être presque autant arrosé qu'en Normandie
$eboss a écrit:sur le forum et tous ceux qui roulent avec le modele 2009 et avant, j'ai pas encore vu et entendu qu'il n'y avait pas de probleme!
tes connaissances roulent-ils dans la boue?
jmarc a écrit:$eboss a écrit:sur le forum et tous ceux qui roulent avec le modele 2009 et avant, j'ai pas encore vu et entendu qu'il n'y avait pas de probleme!
tes connaissances roulent-ils dans la boue?
Je roule dans le jura alors je pense qu'en matière de boue on a ce qu'il faut...
Tu sais l'avantage ou le problème sur le net c'est que tu sais jamais avec qui tu parles... Alors crois moi il y a beaucoup de coureurs qui roulent en compétition avec cette fourche et ils en sont très satisfait. Ceci dit c'est une fourche pour la compétition qui demande un entretien (nettoyage, graissage) après chaque sortie. Alors les bourins qui veullent une fouche indestructible sans entretien ou presque y Fox mais c'est plus lourd..
Voilà je retourne sur mon vélo. mon entraînement reprend dans pas longtemps
A+
Gémalodo a écrit:Hello,
j'ai une petite question ,
est-ce qu'il est possible de passer une XRC 80 en 100mm ?????
et de remédier au fonctionnement excessivement Freiné de la fourche ????
Gémalodo a écrit:
et de remédier au fonctionnement excessivement Freiné de la fourche ????
dt swiss a écrit:Depuis les premiers modèles de ces fourches (2008), DT Swiss a modifié les bagues de guidage (2x plus hautes) et utilise de nouveaux outils de calibration du diamètre des fourreaux carbone. Tout ceci a pour effet d’améliorer le coulissement et, est systématiquement réalisé lors d’un passage en révision annuelle.
MTB16 a écrit:Bonsoir,
Pourriez vous me dire où je peux trouver l'ensemble blocage fourche au guidon (gaine etc ... ) pour une fourche XRC 80 ?
A bientot
MTB16
mcfly a écrit:MTB16 a écrit:Bonsoir,
Pourriez vous me dire où je peux trouver l'ensemble blocage fourche au guidon (gaine etc ... ) pour une fourche XRC 80 ?
A bientot
MTB16
Ici http://www.suspensionlab.be/forks/achat/index.php?catid=91
Je n'arrive plus à trouver sur le site mais ils avaient tout pour les dt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités