The Stig a écrit:Il parait qu'il faut des plaquettes métalliques avec les Ashima car ils mangent très vite les organiques, vous confirmez ? Il parait aussi que la garantie saute si on ne conserve pas les disques d'origine, vous avez des infos ?
The Stig a écrit:Il parait aussi que les Marta ont tendance à chauffer sur les grosses descentes, le fait de rester en 180 diminuerait peut être le pb ?
- Les disques des Marta sont plutot lourds, j'envisage de passer à des Hope Floating (chers) ou des Ashima (pas chers). Il parait qu'il faut des plaquettes métalliques avec les Ashima car ils mangent très vite les organiques, vous confirmez ? Il parait aussi que la garantie saute si on ne conserve pas les disques d'origine, vous avez des infos ?
Merci
mcfly a écrit:
Pour ce qui est des plaquettes d'origine les 6.1 et les 6.2 sont toutes les deux des organiques![]()
..
mcfly a écrit:
Plaquettes organiques Type 6.1 Performance (montage série) Type 6.2 Endurance
FAQ magura. Donc leurs plaquettes qu'ils appellent "organiques" sont faites d'élastomères+particules métalliques+graphite. Peut-être que la différence entre les 6.1 et 6.2 vient d'une plus forte teneur en métal ?
mcfly a écrit:je viens de peser mes nouveaux freins![]()
ils seront montès avec des disques Stan 160/140pour le poids total avec visseries et deux adaptateurs ...580gr
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités