Je pense ne pas me tromper en disant que nous avons hâte...
impect alors pour les 50usdbenoît a écrit:
En fait il a déclaré le colis pour 50 USD donc je n'aurai pas beaucoup de frais de douane non plus, mais il a été livré par Chronopost et le livreur m'a dit qu'il n'y avait aucun frais!
Pour passer sous les 5kg, il me faudra beaucoup alléger certaine partie, et j'y réfléchi, d'ailleurs je pense que je vais avoir besoin de tes compétences!
benoît a écrit:Oui, mais je dois patienter pour le montage, j'ai commandé quelques pièces hier et cela doit venir des Etats Ubnis, d'Angleterre et le reste d'allemagne donc, il faut compter environ 1 semaine spour tout recevoir!
stevan11 a écrit:impect alors pour les 50usdbenoît a écrit:
En fait il a déclaré le colis pour 50 USD donc je n'aurai pas beaucoup de frais de douane non plus, mais il a été livré par Chronopost et le livreur m'a dit qu'il n'y avait aucun frais!
Pour passer sous les 5kg, il me faudra beaucoup alléger certaine partie, et j'y réfléchi, d'ailleurs je pense que je vais avoir besoin de tes compétences!
pour le sub 5, je connais pas ton budget, mais chaque pièces va couter plus cher que le cadre
je viens d en finir un dans les 5kg en partant d un cadre plus lourd que le tient et l addition fait très mal!
j ai pas d hybride pour les jdd et meme si tu trouves il n y a pas de gain de poidsbenoît a écrit:stevan11 a écrit:impect alors pour les 50usdbenoît a écrit:
pour le sub 5, je connais pas ton budget, mais chaque pièces va couter plus cher que le cadre
je viens d en finir un dans les 5kg en partant d un cadre plus lourd que le tient et l addition fait très mal!
Il faut que je retravaille chaque pièce aussi, je ne sais pas si tu fais les roulement hybride pour direction intégré?
Cela ne m'inquiéte pas j'ai déjà une grande partie des pièce, clavicula, lightweight, groupe record en parti modifié, selle ax-lightness, cintre schmolke.
J'ai commandé un collier de dérailleur avant en carbon 5g, un collier de tige de selle M2 racer 9g, bref je joue sur toutes les pièces pour grapiller et gagner un peu de poids encore!
greg.h a écrit:Allez, arrêtez de lui causer et laissez le monter son vélo pour qu'il nous dise au plus vitre ce qu'il en pense...![]()
stevan11 a écrit:j ai pas d hybride pour les jdd et meme si tu trouves il n y a pas de gain de poidsbenoît a écrit:stevan11 a écrit:impect alors pour les 50usdbenoît a écrit:
Il faut que je retravaille chaque pièce aussi, je ne sais pas si tu fais les roulement hybride pour direction intégré?
Cela ne m'inquiéte pas j'ai déjà une grande partie des pièce, clavicula, lightweight, groupe record en parti modifié, selle ax-lightness, cintre schmolke.
J'ai commandé un collier de dérailleur avant en carbon 5g, un collier de tige de selle M2 racer 9g, bref je joue sur toutes les pièces pour grapiller et gagner un peu de poids encore!
tu devrais être sous les 5kg4
charmette1261 a écrit:greg.h a écrit:Allez, arrêtez de lui causer et laissez le monter son vélo pour qu'il nous dise au plus vitre ce qu'il en pense...![]()
franchement ca va super bienj'ai le meme en 3k
charmette1261 a écrit:bien mieux que le btwin, il se rapproche du time, un peu moins de confort mais aussi rigide et nerveux, bien que je suis plutôt dans l'esprit de benj'....
je vais m'en prendre un second, comme ca cela me fera deux vélos identiques avec un équipé plus light et l'autre plus costaud.
A oui j'oubliais il rend 200gr au module vxrs ulteam.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités