Anarchy99 a écrit:ba j'ai déjà gagné des courses sous des trombes d'eau avec des Pro3 light donc des supersonic me font pas peur![]()
mais en temps normal je cours que quand il fait beau
benj' !!!! a écrit:j'ai déjà fait 9/10 en patinage artistique avec des supersonics sur mes jantes sous la flotte.
J'ai aussi eu les ritchey(boyaux)wcs avec lesquels j'ai fait pas mal de courses sous la flotte cette année avec et ben ils tiennent mieux que les supersonic !!!! Pour te dire...............
Anarchy99 a écrit:bon ben ça c'est ditmerci du conseil d'expert du coup je ne sais plus du tout
![]()
comme idée j'avais aussi les ultremo depuis un moment mais ils avaient disparu de la circulation, pour la solidité j'avais vu les tests c'est du lourd mais niveau accroche je ne sais pas et puis fiabilité![]()
après il y a les véloflex mais j'ai des avis très divergent à leur sujet, très bon rendement mais peut-être un peu sensible aux crevaisons, d'autant que je prendrai plutôt les record tant qu'à faire (rapport prix/poids plus intéressant que les black)
lpikachu58 a écrit:Anarchy99 a écrit:bon ben ça c'est ditmerci du conseil d'expert du coup je ne sais plus du tout
![]()
comme idée j'avais aussi les ultremo depuis un moment mais ils avaient disparu de la circulation, pour la solidité j'avais vu les tests c'est du lourd mais niveau accroche je ne sais pas et puis fiabilité![]()
après il y a les véloflex mais j'ai des avis très divergent à leur sujet, très bon rendement mais peut-être un peu sensible aux crevaisons, d'autant que je prendrai plutôt les record tant qu'à faire (rapport prix/poids plus intéressant que les black)
+1 l'avis sur les veloflex black sur la pluie m'interesse.
thomas a écrit:lpikachu58 a écrit:Anarchy99 a écrit:bon ben ça c'est ditmerci du conseil d'expert du coup je ne sais plus du tout
![]()
J'en ai monté sur mon Viper et comme il pleut toujours en Belgique, j'aurai sûrement l'occasion de vous donner un avis !
lpikachu58 a écrit:benj' !!!! a écrit:j'ai déjà fait 9/10 en patinage artistique avec des supersonics sur mes jantes sous la flotte.
J'ai aussi eu les ritchey(boyaux)wcs avec lesquels j'ai fait pas mal de courses sous la flotte cette année avec et ben ils tiennent mieux que les supersonic !!!! Pour te dire...............
oula ben ça doit etre quelque chose les supersonics.
Seb_Addict a écrit:lpikachu58 a écrit:benj' !!!! a écrit:j'ai déjà fait 9/10 en patinage artistique avec des supersonics sur mes jantes sous la flotte.
oula ben ça doit etre quelque chose les supersonics.
Je confirme les supersonics sous la flotte c'est quelques chose...
En fait ces pneus seront restés sur mes roues le temps de deux courses:
- La première tout allait bien jusqu'a ce qu'arrive la pluie au sommet du turini --> 2 chutes dont la deuxième à 20 à l'heure... (j'ai perdu pas loin de 10 minutes en tout sur cette descente). Le pire c'est qu'il restait un dernier col à passer, et bien même dans un col tu arrive à glisser en danseuse
![]()
- La deuxième, échappés à 2, course gagnée (en principe plus rapide mais au pire 2ème), et une belle crevaison à 15 km de l'arrivée, bon c'est peut être la faute à pas de chance, toujours est il que depuis je ne veux plus entendre parler de ces pneus!!!
Seb_Addict a écrit: Je confirme les supersonics sous la flotte c'est quelques chose...
- La première tout allait bien jusqu'a ce qu'arrive la pluie au sommet du turini --> 2 chutes dont la deuxième à 20 à l'heure... (j'ai perdu pas loin de 10 minutes en tout sur cette descente). Le pire c'est qu'il restait un dernier col à passer, et bien même dans un col tu arrive à glisser en danseuse
![]()
- La deuxième, échappés à 2, course gagnée (en principe plus rapide mais au pire 2ème), et une belle crevaison à 15 km de l'arrivée, bon c'est peut être la faute à pas de chance, toujours est il que depuis je ne veux plus entendre parler de ces pneus!!!
Jean-François a écrit:Seb_Addict a écrit: Je confirme les supersonics sous la flotte c'est quelques chose...
![]()
Juste pour savoir, ils étaient rodés tes pneus avant la course ? Où déjà un peu "bornés" ? Parce que là!
lpikachu58 a écrit:Anarchy99 a écrit:bon ben ça c'est ditmerci du conseil d'expert du coup je ne sais plus du tout
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités