lorenzo19 a écrit:les pana green c'est pour moi une arnaque!!!!
ça vaut pas un clou et la réparation est tres tres difficille voir impossible.
donc pour moi c'est michelin latex ou conti SS en light
HBS a écrit: quand je compare le poids et le prix avec une maxxis fly weight ( 5€ / 95 gr ).
windaube a écrit:HBS a écrit: quand je compare le poids et le prix avec une maxxis fly weight ( 5€ / 95 gr ).
C'est vrai, par contre la durée de vie des maxxix fly weight n'exède pas 1000kms ; j'ai flingué celle de la roue arrière sur ce kilométrage (à condition que tu ne crèves pas avant) ; en effet, elles sont si fines qu'elles s'usent en frottant contre l'intérieur du pneu (même talquée) et à force deviennent poreuses.
Sinon c'est vrai que c'est light. Un changement préventif est donc à prendre en considération et à pondérer sur le prix final par rapport à une chambre un peu moins light mais plus résistante sur la durée.
HBS a écrit:@Arnaud : Tu connais le poids d'un ensemble frein à disque XTR et celui de tes roues ? ( ton Cannondale de route c'est un R ? )
Klarf a écrit: comparé à des michelin latex, c'est incomparable...
enfin, depuis que je suis en latex, c'est quand même magique
Klarf a écrit:ça y a pas photo, si tu peux, latex en montage sans chambre.
titis76550 a écrit:c4 latex ou latex liquide?
quel dileme
titis76550 a écrit:Klarf a écrit:ça y a pas photo, si tu peux, latex en montage sans chambre.
c'est beaucoup mieu?pourquoi?
Dementia a écrit:titis76550 a écrit:Klarf a écrit:ça y a pas photo, si tu peux, latex en montage sans chambre.
c'est beaucoup mieu?pourquoi?
Mes C4 Latex : entre 120 et 150g pièce
60ml de caffelatex : 70g
Ton pneu est bcp plus souple, en montage "latex liquide". Donc meilleur grip et plus de confort. Enfin c'est mon ressenti.
Mais le montage peut être un peu fastidieux pour certains pneus.
donc liquide dans les boudins et chambre dans le camel
HBS a écrit:
Je ne suis pas psychologiquement prêt pour le no-tube, le tubeless a eu raison de moi il y à 7-8 ans...
HBS a écrit:hé hé hé....merci de re-centrer le topic !
Je ne suis pas psychologiquement prêt pour le no-tube, le tubeless a eu raison de moi il y à 7-8 ans...
Mollets ronds a écrit:HBS a écrit:
Tu veux certainement dire l'UST. Les deux systèmes étant du tubeless.
HBS a écrit:Mollets ronds a écrit:HBS a écrit:
Tu veux certainement dire l'UST. Les deux systèmes étant du tubeless.
oui !
maxbiker a écrit:je ne sais pas si je me trompe de poste ou non...
la photo du cannondale d'un ami, pas plus d info sur le montage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités