A part l'étiquette qui t'annonce que la valve s'enlève entièrement et que les autres tailles de valve se vendent au détail... y'a rien d'autre

Je vais les contacter pour voir

MIMI 25 a écrit:Telenis a écrit:Dites-moi... le sujet a peut-être été abordé mais je ne suis qu'à la page 30 du post![]()
On la retire comment la valve rouge des nouveaux Vittoria CX (celle qui arrive au ras du boyau) ?
Avec un outil spécial ?
Je voudrais les remplacer par des 80mm (elles existent en 42, 80 et 100mm je crois)...
Mais pour l'instant, pas moyen d'en trouver au détail
Je peux me tromper mais il me semble que les Cx sont vendus avec des longueurs de valves différentesou ce sont des valves hyper courtes avec prolongateurs de longueurs différentes?
A+
twin90 a écrit:Bonjour et bonne année![]()
Je recherche des boyaux polyvalent pour rouler en compétition sur des routes parfois mauvaises (pavée,...).
Je pensais au continental compétition mais grace à mes recherches, j'ai découvert le veloflex carbone...Lequel est le plus résistant (à la crevaison)? et le plus durable?
Sous la pluie, lequel à le plus d'adhérence?
Il y a ausssi le vittoria corsa cx mais ayant roulé avec les pneux correspondant l'année derniere et en crevant souvent, je suis assez refroidi...
Merci beaucoup pour vos conseils
nismo35 a écrit:Je pense que le Conti compétition est le plus resistant et le plus durable des boyaux hauts de gamme destines a la compétition.
t1t1jalabert a écrit:nismo35 a écrit:Je pense que le Conti compétition est le plus resistant et le plus durable des boyaux hauts de gamme destines a la compétition.
D'autres avis???
rickyfirst a écrit:t1t1jalabert a écrit:nismo35 a écrit:Je pense que le Conti compétition est le plus resistant et le plus durable des boyaux hauts de gamme destines a la compétition.
D'autres avis???
Le conti compétition est effectivement résistant,durable de très bonne adhérence mais c'est un boyau raide n'ayant pas grand chose des avantages et du comportement d'un boyau.
Tytoune a écrit:Bon voilà après avoir lu les différents avis et suivant l'utilisation que j'en aurait je me suis orienté vers les Vittoria Crono Cs annoncés à 170gr
réception demain et photos balance dans la foulée.
rickyfirst a écrit:t1t1jalabert a écrit:nismo35 a écrit:Je pense que le Conti compétition est le plus resistant et le plus durable des boyaux hauts de gamme destines a la compétition.
D'autres avis???
Le conti compétition est effectivement résistant,durable de très bonne adhérence mais c'est un boyau raide n'ayant pas grand chose des avantages et du comportement d'un boyau.
twin90 a écrit:
Merci...Et niveau solidité, le veloflex carbone s'en sort bien?
mouton robert a écrit:Quand on est un grand gabarit,on peut aussi ne pas aimer un boyau trop souple.
C'est mon cas,je déteste un boyau qui s'écrase à l'avant lors des relances ou des sprints.
Donc comme un cadre,il faut choisir en fonction de nombreux critères.....
Tytoune a écrit:Tytoune a écrit:Bon voilà après avoir lu les différents avis et suivant l'utilisation que j'en aurait je me suis orienté vers les Vittoria Crono Cs annoncés à 170gr
Bon voilà réception des boyaux ce matin , déballé pesés, verdict: 202gr chacun
mouton robert a écrit:Quand on est un grand gabarit,on peut aussi ne pas aimer un boyau trop souple.
C'est mon cas,je déteste un boyau qui s'écrase à l'avant lors des relances ou des sprints.
Donc comme un cadre,il faut choisir en fonction de nombreux critères.....
twin90 a écrit:Merci...
Je ne suis pas bien loin des 80 avec mes 75kg![]()
Je vais donc essayer dans un premier temps les veloflex carbon et passerai sur des conti si ça ne convient pas
MIMI 25 a écrit:Erikerac a écrit:Si Benj' passe par là vous allez morfler les loulous![]()
![]()
Il dirait : "mais on s'en fou de la colle les types en mettent toujours 10x trop, la simple pression suffit pour peu qu'il y en ait quand même un peu !"
Sérieusement, sans rien changer gonfles à la pression de roulage et essaies de le faire bouger. Tu verras bien....
Oui,c'est vrai qu'on a tendance à mettre trop souvent trop de colle mais là il décolle carrément le boyau donc trop peu.1 tube pour 2 roues c'est un peu juste![]()
A+
Surtout si on par d'une jante "vierge"
vous me faite peur quand je lis ça, depuis que je roule en boyaux un tube de colle conti me sert 3 fois donc 3 collages et je peux vous assurer que lors d'une crevaison je galére pour retirer le boyau , je n'imagine même pas la misére si je met un tube de colle par roue , il va me falloir des demontes pneu de bagnoles pour retirer le boyau
ufolep60 a écrit:Tytoune a écrit:Tytoune a écrit:Bon voilà après avoir lu les différents avis et suivant l'utilisation que j'en aurait je me suis orienté vers les Vittoria Crono Cs annoncés à 170gr
Tu a commandé ou ?
Tytoune a écrit:Tytoune a écrit:Bon voilà après avoir lu les différents avis et suivant l'utilisation que j'en aurait je me suis orienté vers les Vittoria Crono Cs annoncés à 170gr
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités