attack a écrit:ma technique de réparation ne permet pas de réparer ceci mais si quelqu'un a une idée...
mets nous une photo voir ce qui est faisable
dufour a écrit:j ai essaye de la redresser elle a petémais je men douter en fait je me doute que sela doit etre reparable ce qui m interaisse peut on vraiment la reparer en respectant la construction d origine ( s il repart chez scott pouront il le reparer ? )
attack a écrit:Réparation d'un "vieux cadre" american
Peinture métalisée à refaire en partie !!!!
le defaut au niveau de la pate de derailleur avant :
scottman2 a écrit:Bonjour attack, les gaines de freins et transmissions, on marqué le cadre d' un vtt carbon , puis -je réparer ce probleme .Merci a vous
le marin a écrit:attack a écrit:Réparation d'un "vieux cadre" american
Celui ci je crois que je le connais
attack a écrit:le marin a écrit:attack a écrit:Réparation d'un "vieux cadre" american
Celui ci je crois que je le connais
ca se pourrait bien, il est du havre ....
dufour a écrit:bonjur a ous j ai casser la pate de derailleur de mon cr1 1 er modele peu t on la remplacer ? quelqun a deja vue ce genre de reparation sachant que la pate n ai pas decoler merci
MIMI 25 a écrit:Je me suis déjà renseigné pour toi,on peu remplaçer la patte du dérailleur![]()
Il est au courant et tu peux l'appeller![]()
A+
hidalgo a écrit:MIMI 25 a écrit:Je me suis déjà renseigné pour toi,on peu remplaçer la patte du dérailleur![]()
Il est au courant et tu peux l'appeller![]()
A+
un Mimi sympa
Ari a écrit:Bonsoir, j'ai 2 jeu de jantes en carbone, mais une jante Av et les 2 AR sont abîmées sur le voile de jante sur la bande de freinage, pas de casse, endommagé sur un trou et sur passage à niveau. Est ce réparable pour toi Attack, ou alors, ou peut on se procurer la matière, feuille de carbone, résine, HS pour HS, je me testerai à faire l'apprenti sorcier. Merci pour vos avis éclairés sur la question.
Le Grimpeur a écrit:Sa y est, j'ai commencé à faire réparé mon vélo
petit récit en photo:
Ont protège les parties intactes de la résine qui peut tomber dessus.
Ponçage de la partie à draper (grain 80).
Ont enduit une partie du plan de travail où sera enduit la feuille en carbone (pourquoi![]()
).
Puis au tours de la feuille carbone d'être enduite sur un recto.
Ensuite, ont enroule la feuille autour de la fissure en faisant attention de ne pas faire de plis et ne pas trop déformer la trame du carbone
Pour finir, ont enroule un tissu de délaminage ou d’arrachage ou encore appelé pee ply en le tendant bien (comme la guidoline).
Voila, pour ce qui est de la pose du carbone, c'est finie "reste plus que la finition" après un séchage de 48h à température ambiante.
MIMI 25 a écrit:http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=460
le lien pour savoir comment insérer les photos et pour faire les photos tu vas pouvoir te débrouiller?
A+
dufour a écrit:bonjur a ous j ai casser la pate de derailleur de mon cr1 1 er modele peu t on la remplacer ? quelqun a deja vue ce genre de reparation sachant que la pate n ai pas decoler merci
Tichaco a écrit:Attack: erreur mon telefon est 06.16.70.17.04
Tichaco a écrit:Message pour Attack de Lillebonne,
Tout ce que j'ai lu sur les réparations de cadre carbone m'a séduit
J'ai un Look 486 qui a 1 légère fissure de chaque côté en haut du tube diagonal et au bras gauche de la roue arrière.
Est ce réparable comme tout ce que je viens de voir ?
Merci de me contacter par message ou au 06167017004 .
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités