Verifie sur une paire donc a prendre tel quel.
En tout cas pour une Sidi c'est du light.
Ciao,

nismo35 a écrit:Wahouuuuuuuu!! Magnifique !!
Quelle taille?
C'est une signature sur le côté??
Pat2A a écrit:nismo35 a écrit:Wahouuuuuuuu!! Magnifique !!
Quelle taille?
C'est une signature sur le côté??
J'ai édité pour la taille.
Oui c'est la signature de Sastre.
En fait je voulais une paire en noir, mais introuvable en France et je suis tombé sur ce modèle sur ebay un peu moins cher qu'en boutique.
nismo35 a écrit:Il va les associer avec des Speedplay, le perçage de la semelle est en 4 trous.
La languette supplémentaire est le modèle 2010 de la CX401, porté lors du tour de France dernier.
nismo35 a écrit:Il va les associer avec des Speedplay, le perçage de la semelle est en 4 trous.
La languette supplémentaire est le modèle 2010 de la CX401, porté lors du tour de France dernier.
nismo35 a écrit:Avis aux utilisateurs de Lake cx401:
je suis sur le point d'en acheter une paire, le vendeur me dit que Lake recommande fortement l'utilisation d'une plaque alu entre la semelle carbone et la cale. Plaque vendue séparément aux prix de 19€. Apriori pas obligatoire mais recommandé!
Qui as entendu parler de cela?
taupe a écrit:elle sert à éviter que la pédale speedplay rape le carbone de la semelle, son épaisseur doit être de quelques dixièmes de millimetres!
nismo35 a écrit:taupe a écrit:elle sert à éviter que la pédale speedplay rape le carbone de la semelle, son épaisseur doit être de quelques dixièmes de millimetres!
Ok merci de l'info ! En tout cas heureux de le savoir car a aucun moment ont n'en parle dans ce sujet !! Et faut quand meme le savoir puisque plaque non vendu avec la paire de chaussures mais a rajouter... Encore 19€ de plus, sur une paire déja pas donnée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités