nismo35 a écrit:Ce genre de reflexion tu peux aussi te les garder... Pour quelqu'un qui croit tout connaitre t'as encore beaucoup de choses a apprendre.
fdegrove a écrit:Salut,nismo35 a écrit:Ce genre de reflexion tu peux aussi te les garder... Pour quelqu'un qui croit tout connaitre t'as encore beaucoup de choses a apprendre.
Alors, apprend nous quelque chose au lieu de deblater des aneries.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,actuellement l'alternative de beaucoup de fabricants ou de monteurs c'est le choix de jantes en 32 très bon compromis.
Un compromis? Quel compromis?
La jante de 32mm n'est ni legere ni aerodynamique alors quod?
Ciao,
yun a écrit:fdegrove a écrit:Salut,actuellement l'alternative de beaucoup de fabricants ou de monteurs c'est le choix de jantes en 32 très bon compromis.
Un compromis? Quel compromis?
La jante de 32mm n'est ni legere ni aerodynamique alors quod?
Ciao,
Euh désolémais une paire de reynolds en 32 fait 1045gr vérifiés et chez Zipp en 32 c'est pas mal aussi en terme de légereté et c'est pas que les moyeux qui sont léger (je précise) donc je suis d'accord pour dire que c'est un bon compromis.
fdegrove a écrit:Salut,Pas que les jantes.Looo a écrit:Ca doit vraiment venir des jantes, car j'ai jamais galéré tant que ça pour monter des Conti Compet...
Hormis le fait que les Conti sont vachement raides il y a aussi le fait que le standard employe par Conti ne correspond pas a 100% a la norme 700C.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,soit l'un soit l'autre, en compet je parts avec le pit,
....et je rentre a pied?
Desole, mais j'ai beaucoup de mal a associer competition et produit PitStop....
Ciao,
taupe a écrit:fdegrove, une jante reynolds MV UL (32mm) c'est 210/220grs, je ne vois pas pas ou est le compromis: c'est quasi ce qui se fait de plus léger!
yun a écrit:De plus le profil 32 la rend plus aéro qu'une plate, on est donc bien dans le compromis.
pasqup01 a écrit:Et le boyau de rechange (modèle super facile à monter a priori), des conseils ? des commentaires ?
En fait, j'aimerais autant emporter le même boyau que celui qui sera sur la jante (Veloflex Carbon) - facile à recycler...
stam a écrit:Ca ne m'est jamais arrivé de regonfler 100% CO2, mais "il paraît" qu'en 2 heures tu perds quasiment la moitié des 8 bars que tu as pu mettre au regonflage. Donc ce n'est peut-être pas énorme ni très perceptible ; après, pour celui qui doit tenir 4 heures sur le vélo après avoir réparé, ça peut compter...
MIMI 25 a écrit:La dernière fois que j'ai crevé en boyau,c'étaitil y a 3 ou 4 ans,gonflage au CO2 et retour à la maison 1h ou 1h30 après je n'ai pas vu le boyau se dégonfler.
MIMI 25 a écrit:Maintenant si tu préfères gonfler avec une pompe pendant une demi heure
MIMI 25 a écrit:Au fait,quand je pars je prends 2 bombes?au cas ou il faudrait lui redonner un petit coup de jeunesse![]()
Ben non, je suis juste quasi certain d'être le mec qui se prends le piano sur la gueule si d'aventure il y en a un à prendreMIMI 25 a écrit:Vous vous prenez la tête avec n'importe quoi.
A+
MIMI 25 a écrit:Je répète que vous vous prenez la tête avec n'importe quoi![]()
Réfléchissez un instant,prenez l'exemple du Vittoria crono cs,pourquoi y a-t-il 2 modèles,un chamble latex et un autre spécial triathlon avec chambre butyle![]()
Pour que la chambre ne se dégonfle pas lorsque le vélo est stocké sur la parc pendant des heures ou en cas de crevaison.
Mais pour une utilisation route "normale",le modèle latex est suffisant pour la plupart d'entre nous.
A+
pasqup01 a écrit:Si j'ai bien compris, pour les longues distances : cyclo (longue), Tri LD etc. privilégier un boyau butyl type conti compet pour solidité et conservation de la pression
et pour tout le reste : boyau de rechange + course ou cricri, préférer le latex (pour sensation etc.)
J'ai tout compris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités