MIMI 25 a écrit:Véloflex carbon=boyau
A+
NYKO a écrit:je roule en vittoria corsa evo cx, c'est un très bon boyaux à tout niveau et bien moins chère que ses concurrent.
il très facile à monter, je roule sur des mavic reflex CD monté par mes petite main et l'ensemble marche bien.
sur mes prochaine je pense mettre des veloflex mais ce sera des jantes carbone pour belle condition car le veloflex dixit veloflex eux même a une durée de vie courte en moyenne 3000km pour l'arrière
il me semble pour être complet que les conti sont un peu moin confort mais sont plus résistant à l'usure.
NYKO a écrit:je roule en vittoria corsa evo cx, c'est un très bon boyaux à tout niveau et bien moins chère que ses concurrent.
il très facile à monter, je roule sur des mavic reflex CD monté par mes petite main et l'ensemble marche bien.
sur mes prochaine je pense mettre des veloflex mais ce sera des jantes carbone pour belle condition car le veloflex dixit veloflex eux même a une durée de vie courte en moyenne 3000km pour l'arrière
il me semble pour être complet que les conti sont un peu moin confort mais sont plus résistant à l'usure.
fdegrove a écrit:Salut,NYKO a écrit:je roule en vittoria corsa evo cx, c'est un très bon boyaux à tout niveau et bien moins chère que ses concurrent.
Sur ce type de jante tout est facile a monter.
Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les Conti Compet s'usent bien plus vite que les Veloflex Carbon.
Ciao,
fdegrove a écrit:Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les Conti Compet s'usent bien plus vite que les Veloflex Carbon.
MIMI 25 a écrit:Prolongateurs KCNC:oui
Grosse pompe ou CO2:oui
Sinon une petite pompe mais bonjour la galère![]()
Minipompe SKS.
A+
benj' !!!! a écrit:pas d'accord(bien la première fois sur ce sujet) avec fdgroove.
Mon expérience : les conti compétition sont sacrément endurants, environ 5000km l'arrière avec HT, un véloflex carbon c'est grand maxi 3000 en finissant sur la trame .
hugo a écrit:Effectivement j'ai confondu le black et la carbon de chez veloflex
Apres le probleme de Veloflex c'est assez cher... Y a t-il un modele tout aussi résistant que le carbon mais avec des flancs couleur coton ?
Apres effectivement le corsa cx semble etre le meilleur choix niveau rendement poids longévité et surtout prix !
Apres il y a quoi à acheter pour rouler en toute sécurité, j'ai vu un liquide preventif anti crevaison chez Tufo qui a l'air bien sur le papier et apres un pit-stop?
benj' !!!! a écrit:pas d'accord(bien la première fois sur ce sujet) avec fdgroove.
Mon expérience : les conti compétition sont sacrément endurants, environ 5000km l'arrière avec HT, un véloflex carbon c'est grand maxi 3000 en finissant sur la trame .
yun a écrit:benj' !!!! a écrit:pas d'accord(bien la première fois sur ce sujet) avec fdgroove.
+1 Je fais pour info le double de Km en conti qu'avec le corsa CX !
Repliquant67 a écrit:En fait, la question est quelle modèle/marque de minipompe et quel prolongateur de valve.
Chez dulight, chez qui je commanderai probablement le gaine ilink, j'ai vu qu'ils ont des prolongateurs kcnc. Ca irait mieu ou pas ?
Edit : tu veux dire qu'il faut forcément de la grosse pompe à pied ou des cartouches de gaz ?
Pat2A a écrit:yun a écrit:benj' !!!! a écrit:pas d'accord(bien la première fois sur ce sujet) avec fdgroove.
+1 Je fais pour info le double de Km en conti qu'avec le corsa CX !
+1 actuellement 4000km à l'AR et je ne suis pas encore à la toile...
Granbraqué a écrit:Repliquant67 a écrit:En fait, la question est quelle modèle/marque de minipompe et quel prolongateur de valve.
Chez dulight, chez qui je commanderai probablement le gaine ilink, j'ai vu qu'ils ont des prolongateurs kcnc. Ca irait mieu ou pas ?
Edit : tu veux dire qu'il faut forcément de la grosse pompe à pied ou des cartouches de gaz ?
Je recommande ça:
http://www.decathlon.fr/FR/clever-900-manometre-3801191/
C'est pour les ennemis du light mais, c'est une minipompe, il y a un manomètre, ça monte à 9 bars effectifs contrôlés et autant de fois qu'on le souhaite.
xadubo33 a écrit:Je te rassures moi aussi je roule sur des routes de campagne mais pour y arriver j' ai une bonne quinzaine de bornes en ville, banlieue et piste cyclabe dégueulasse, par contre il est vivement déconseillé de rouler à plat.
Quelqu'un a t il parmis vous déja roulé sur des zipp, je sais qu'ils sont fabriqués par vittoria mais pour les reste néant hormis qu'ils soit beaucoup plus chéres. Je suis tombé sur une promo à 65€ et je me tate
@+sportivement
Tytoune a écrit:xadubo33 a écrit:Je te rassures moi aussi je roule sur des routes de campagne mais pour y arriver j' ai une bonne quinzaine de bornes en ville, banlieue et piste cyclabe dégueulasse, par contre il est vivement déconseillé de rouler à plat.
Quelqu'un a t il parmis vous déja roulé sur des zipp, je sais qu'ils sont fabriqués par vittoria mais pour les reste néant hormis qu'ils soit beaucoup plus chéres. Je suis tombé sur une promo à 65€ et je me tate
@+sportivement
Les Zipp ne sont pas des Tufo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités