Tytoune a écrit:Ok merci pour ton premier CR, je me demande si je ne vais pas acheter que le grand plateau Rotor, car l'effet ressentit sur le 38-39 n'est jamais flagrant selon plusieurs avis
585nico a écrit:Alors pour les plateaux, c'est 50 et 38. Le 50 fait 92g et le 38 fait 48g. Les vis, j'adore. Ça donne un touche méchante. Un peu comme des yeux rouges. Des vis noires auraient été trop sobre à mon gout. Et puis quand ça tourne, ça se voit moins !
Pour le retour sur les plateaux, j'en suis ravi. Je ne vais pas dire que je sent une super fluidité au niveau des genoux ou je ne sais pas trop quoi. En tout cas, l'effet ovale n'est pas trop sensible. La sensation est plus perceptible sur le 50 que sur le 38. J'ai l'impression de tourner + rond avec le rotor... Cherchez l'erreur !
A+
Nico
Etienne a écrit:Tytoune a écrit:Ok merci pour ton premier CR, je me demande si je ne vais pas acheter que le grand plateau Rotor, car l'effet ressentit sur le 38-39 n'est jamais flagrant selon plusieurs avis
Je ne suis pas trout à fait d'accord ... même si l'impression de tourner rond est plus sensible avec le grand plateau, le gros avantage du Q-Ring est de te permettre d'avancer même quand tu serais tenté de pédaler carré et généralement, c'est avec le petit plateau que ce genre de phénomène arrive
nismo35 a écrit:Mais qu'est ce que font tes vilaines pédales sur ce joli vélo ?![]()
![]()
![]()
585nico a écrit:nismo35 a écrit:Mais qu'est ce que font tes vilaines pédales sur ce joli vélo ?![]()
![]()
![]()
roh, tu m'em***de toi. Tu es adepte des Nano, moi des Kéo Ti. Je les aime bien, bon chaussage, bonne surface d'appui et puis elles ne font que 194g. Et puis, ça attaque un peu au niveau du prix les Nano...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités