Pat2A a écrit:Tu as oublié de le mettre sur le forum cyclocross.
SCUDV2T a écrit:Pat2A a écrit:Tu as oublié de le mettre sur le forum cyclocross.
bonne idée !
En utilisant la fonction recherche j'ai posté dans le topic " casque le plus light du monde! " sans voir que j'étais côté goudron !![]()
@+
valentin pasqualotto a écrit:je vais aller voir sa,mais perso le poids d'un casque sa sert a rien du tout c'est pas sur le vélo et sa t'apporte rien de plus
Pat2A a écrit:valentin pasqualotto a écrit:je vais aller voir sa,mais perso le poids d'un casque sa sert a rien du tout c'est pas sur le vélo et sa t'apporte rien de plus
Ah bon c'est pas sur le vélo???Tu cours à côté peut-être?
![]()
Sérieusement c'est le poids de l'ensemble qui compte: vélo + pilote + équipements bien sûr avec une une plus grande importance sur les parties en rotation.
fornoxe a écrit:je ne trouve pas...
a quand un topic : belles femmes sur un vtt?
Seb-@. a écrit:Pour revenir au Veleno, j'ai plusieurs reproches à formuler :
- la "mousse" frontale s'use vite et n'est pas assez performante par forte chaleur
- sa fixation n'est pas fiable, plusieurs des pastilles Velcro se sont décollées de la bride en plastique et j'ai dû bricoler pour maintenir la mousse en place
- un filet anti-insecte ne serait pas inutile, dommage qu'il soit absent.
En revanche, j'apprécie :
- son aération très correcte, appréciable par temps chaud
- le maintien est efficace et la plage de réglage très importante
Enfin, mais il s'agit là d'un critère plus personnel, sa forme interne est bien adaptée à la morphologie de mon teston. En somme, c'est un heaume que je MET sans déplaisir. Le même en plus léger et corrigeant les défauts énoncés, ce serait super !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités