(c'est le reset racing en photo)
il faudrait la même chose pour allé choper le bas de la tige de selle coincé, et chauffer le plus possible le cadre ou la tige pour la décoincer...!
(la pmp, oui, mais la sb.14 alors

cpt-caverne01 a écrit:bonjour à tous, comme ma tige de selle est explosée, que me conseilleriez vous comme tige de selle?
- titane si oui quelle marque?
- carbone si oui quelle marque?
Merci de votre aide
PS: je me suis fais un petit plaisir en commandant les alligator i-link (argent) ainsi qu'un jeu de direction tune BOBO noir
je voulais me commander les guides durites hope, mais je ne sais pas quelle couleur prendrecar colier de selle noir, jeu de direction noir, mais écrou or sur dérailleur arrière x0 et boitier de pédalier or également
TorTor a écrit:Après un mois de neige ou d'impossibilité de rouler pour cause de santé, j'ai sorti mon XLM 6/4. une petite trentaine de km pour voir et juger la chose.
La taille me convient très bien, hormis la TDS mise 15mm trop haut (petite erreur de réglages).
Les freins V-brake avec leviers extralite ne freinent vraiment pas assez. Avid Ultimate ou leviers. 90% de chance que ces leviers certes très légers soient en cause.
Nervosité et rendement du cadre sont au RDV. Pas de souci dans les bosses. Quand çà grimpe très fort, çà me parait équilibré niveau motricité.
Seule petite ombre au tableau, ou retrait par rapport au Sola et au Tsali, Le vélo n'est pas vraiment maniable quand çà descend très fort limite trialisant... A revoir avec de meilleurs freins.
Côté confort, ce n'est pas le Sola, mais c'est mieux qu'un alu :-)
Ce matin, les jambes étaient plutôt de type reprise, mais je n'ai jamais eu le sentiment de rester planter dans les bosses. Donc de prime abord, ce cadre me plait beaucoup.
mdlbuz a écrit:ce n'est pas un 3/2.5 non plus, ce qui expliquerait certainement la différence de confort
jfklatovsky a écrit:Mdlbuz a raison.
Si tu voulais du confort, il valait mieux t orienter vers un 3/2,5 plus facile à trouver d ailleurs.
tirep a écrit:es freins V-brake avec leviers extralite ne freinent vraiment pas assez. Avid Ultimate ou leviers. 90% de chance que ces leviers certes très légers soient en cause.
Seule petite ombre au tableau, ou retrait par rapport au Sola et au Tsali, Le vélo n'est pas vraiment maniable quand çà descend très fort limite trialisant... A revoir avec de meilleurs freins.
Tortor Je te parie deux Orval que ce sont tes leviers qui sont trop mous, d'où le manque de sensation au niveau freinage. Pour les parties techniques. Il faut véritablement un bon bagage technique pour en tirer la quintessence. C'est surtout dans les dévers ou je sens que le Merlin est un peu juste. e passe mieux avec le Kona mais en Montée, ce n'est que du bonheur.
fornoxe a écrit:J'ai vu 2 merlin XLM à saint perreux ce matin (rando).
Fort jolie j'avoue
mdlbuz a écrit:Pourquoi? parce qu'un Merlin sert à fendre du bois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités