benj' !!!! a écrit:Et AVEC l'élastique...........
benj' !!!! a écrit:NYKO a écrit: quand pensez vous?
Quand je te lis.........
KuotapoWaa a écrit:J'ai une question un copain me vendrait des boyaux clement criterium servizio corse!Ca vaut quoi?
Merci
KuotapoWaa a écrit:J'ai une question un copain me vendrait des boyaux clement criterium servizio corse!Ca vaut quoi?
Merci
Klarf a écrit:Bon je reviens a la charge
j'en suis a mon troisième montage/démontage du boyau avant...
Pour le remonter, j'ai re encoller la jante (2 couches fine) et le boyau, et installé minutieusement (en gros, en forcant le plus possible dès que la valve était dans le trou)
Il est centrer pas trop mal, mais j'ai toujours le même soucis, près de la valve (les bords du boyau) c'est comme si le boyau avait pas la bonne forme, et ne peut donc pas bien ce plaqué sur la jante...
Quand j'appuie fort sur le dessus du boyau a cet endroit là, j'entends un petit bruit de colle, et en roulant, je suppose que ca va empiré... je suis pas arrivé a avoir cet endroit correctement collé depuis le début...
Ai je raté quelque chose?
samuel a écrit:Slt,
Pas de problème de montage avec ce boyau sur des jantes alu (Ambrosio Crono). Reste que pour le prix ( fabrication thaïlandaise, en plus) c'est un produit fragile (faible résistance aux coupures); la solution pour les coupures profondes (Super Glue) fonctionne par contre très bien. Pour combien de temps...? Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités