CANNONDALE FLASH HiMod 2010-2011-2012-2013-2014-2015

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cvgeorget » Ven 16 Avr 2010 21:39

Petite mise a jour, de ma galerie de photos et poids pour mon montage, manque roues et fourche.

Nouvelle pesée du cadre nu sans passe gaine ni collier de selle : 931 grs

http://gallery.me.com/cvgeorget#100335

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cannonman » Ven 16 Avr 2010 21:41

la déco (splendide) de la c one one nack est perso?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Archicoolaurel » Ven 16 Avr 2010 21:43

cvgeorget a écrit:Pour les bore caps, démontage, et ensuite peinture par un carrossier, remontage et purge du frein.

Résultat nickel.

thomas


Vous avez utilisé la même technique pour peindre les colliers de Lefty d'un des Taurine de votre magasin ?

Merci
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cvgeorget » Ven 16 Avr 2010 21:46

cannonman a écrit:la déco (splendide) de la c one one nack est perso?


Yes le rouge va moyen avec le flash team
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cvgeorget » Ven 16 Avr 2010 21:47

Archicoolaurel a écrit:
cvgeorget a écrit:Pour les bore caps, démontage, et ensuite peinture par un carrossier, remontage et purge du frein.

Résultat nickel.

thomas


Vous avez utilisé la même technique pour peindre les colliers de Lefty d'un des Taurine de votre magasin ?

Merci


Si tu parles des té de fourche, ils ne sont pas démontable sur la lefty, donc il faut protéger le carbone et peindre la fourche ensuite.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Archicoolaurel » Ven 16 Avr 2010 21:57

cvgeorget a écrit:
Archicoolaurel a écrit:
cvgeorget a écrit:Pour les bore caps, démontage, et ensuite peinture par un carrossier, remontage et purge du frein.

Résultat nickel.

thomas


Vous avez utilisé la même technique pour peindre les colliers de Lefty d'un des Taurine de votre magasin ?

Merci


Si tu parles des té de fourche, ils ne sont pas démontable sur la lefty, donc il faut protéger le carbone et peindre la fourche ensuite.


Merci pour l'info.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Ven 16 Avr 2010 22:24

ubo a écrit:Image

Comment tu as peint les borecaps des marta ?


Salut,

Réponse apportée puis confirmée avant que je passe par ici .
J' ai par contre garder les borecaps rouges afin de pouvoir remettre les leviers et aussi les étriers en configuration " origine " si mise en vente.

Thomas, il faut voir l'ensemble monté mais déjà la selle est indéniablement une véritable réussite esthétique.

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cvgeorget » Ven 16 Avr 2010 23:03

SCUDV2T a écrit:
Thomas, il faut voir l'ensemble monté mais déjà la selle est indéniablement une véritable réussite esthétique.

@+


J'espère que ça va le faire, si il y a trop de vert, j'ai déjà ma petite idée de modif. :D
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Sam 17 Avr 2010 07:19

cvgeorget a écrit:
SCUDV2T a écrit:


... J'ai déjà ma petite idée de modif. :D


Alors là tu m' étonnes ! :lol:
Bon montage.

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Croustibat » Sam 17 Avr 2010 07:34

cvgeorget a écrit:
SCUDV2T a écrit:
Thomas, il faut voir l'ensemble monté mais déjà la selle est indéniablement une véritable réussite esthétique.

@+


J'espère que ça va le faire, si il y a trop de vert, j'ai déjà ma petite idée de modif. :D

Je vois que tu as customisé 2 chapes différentes pour ton XX. Il y a plusieurs références de longueurs ou bien c'est une chape issue d'au autre modèle SRAM :?:
Le fait que je sois en 26x39 et 11x32 m'incite à prendre une chape + courte...
Ergonomie Cycliste Globale à Rouen (10 ans d'expérience) - Maison Médicale du Sport - Clinique de l'Europe
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede bibi-rider8 » Sam 17 Avr 2010 10:40

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cvgeorget » Sam 17 Avr 2010 10:45

Croustibat a écrit:
cvgeorget a écrit:
SCUDV2T a écrit:
Thomas, il faut voir l'ensemble monté mais déjà la selle est indéniablement une véritable réussite esthétique.

@+


J'espère que ça va le faire, si il y a trop de vert, j'ai déjà ma petite idée de modif. :D

Je vois que tu as customisé 2 chapes différentes pour ton XX. Il y a plusieurs références de longueurs ou bien c'est une chape issue d'au autre modèle SRAM :?:
Le fait que je sois en 26x39 et 11x32 m'incite à prendre une chape + courte...


Non c'est une chape d'origine xx, mais pour deux vélos différents.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede jb-lys-vtt » Sam 17 Avr 2010 11:23



wouaaaa c'est wouaaa!!! derrailleurs élèctrique sur un vtt (de salon) ???
www.hocuswheels.com monteur de roues artisanal

www.bicyclaide.fr réparation à domicile de cycle dans la métropole lilloise
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede biker29 » Sam 17 Avr 2010 11:31

super intelligent la batterie sous le tube diagonal en plus
Spé stump expert carbone 26" bientôt à 8kg
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cannonman » Sam 17 Avr 2010 12:07

thomas, tu as fait comment pour tuner ta selle? carrossier?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cvgeorget » Sam 17 Avr 2010 14:15

cannonman a écrit:thomas, tu as fait comment pour tuner ta selle? carrossier?



Non je suis passé par un spécialiste des peintures custom (voiture, moto, casque...)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Sam 17 Avr 2010 16:46

cvgeorget a écrit:
cannonman a écrit:thomas, tu as fait comment pour tuner ta selle? carrossier?



Non je suis passé par un spécialiste des peintures custom (voiture, moto, casque...)


D'évidence, au regard de la précition des lignes seul l' aérographe peut réaliser ce type de travail.

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede couicouic » Dim 18 Avr 2010 04:10

en tous cas, c'est l'un des plus beaux vélos que j'ai vu... chapeau ! ( sauf les pneus blancs...)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Dim 18 Avr 2010 17:02

couicouic a écrit:en tous cas, c'est l'un des plus beaux vélos que j'ai vu... chapeau ! ( sauf les pneus blancs...)


Merci pour lui. ;)

Après les pistes du sud, sortie aujoud'hui en terre Auvergnate. Flash chaussé en Maxxis Maxxlite310 av/ar chambres C4. A tort, je n'ai pas osé monter les chambres Eclipse.
Photos a suivre .... en pneus noirs ! :ugeek:

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede couicouic » Mar 20 Avr 2010 02:21

Photos a suivre .... en pneus noirs !

j'en demandais pas tant...
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede frank » Mar 20 Avr 2010 08:06

SCUDV2T a écrit:
cvgeorget a écrit:
cannonman a écrit:thomas, tu as fait comment pour tuner ta selle? carrossier?



Non je suis passé par un spécialiste des peintures custom (voiture, moto, casque...)


D'évidence, au regard de la précition des lignes seul l' aérographe peut réaliser ce type de travail.

@+


hé non c'est pas fait a l'aérographe ;)
tu peinds le fond,tu caches et fais les decoupes au cutter
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Archicoolaurel » Mer 21 Avr 2010 06:51

Pas hyper pratique le passage de gaine sur le montage Troy Lee Design à la Sea Otter, surtout quand on doit enlever la roue:

en plus quitte à faire un montage à 7kg qui ne roulera jamais, autant mettre un disque de 140mm ...

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Mer 21 Avr 2010 09:05

Il est vrai qu' enlever complètement l'axe de serrage pour enlever la roue n'est pas des plus pratique. :roll:

Autres photos : montage dérailleur Shimano Di2 :

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Klarf » Mer 21 Avr 2010 12:44

des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?

étrange ce montage quand on voit le tout en détails :?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Pat2A » Mer 21 Avr 2010 20:31

Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?

étrange ce montage quand on voit le tout en détails :?

7076g quand même (sans les pédales), la selle semble être une concorde...
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede scalpel57 » Mer 21 Avr 2010 20:51

Pat2A a écrit:
Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?

étrange ce montage quand on voit le tout en détails :?

7076g quand même (sans les pédales), la selle semble être une concorde...

Oui c'est une concorde avec une peinture aracnophobie TLD
transaction nickel : UBO,Jeff,Cool120,RYO,Maxx,lemaireVTT,viper39,romdu12,Eps3,nicky,Bloobird,Inoga,gadget,cocker77230,yetchi59,marech77,
georges69,lapierre24,jay842,Laurent pineau,domgreg,tfayet

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede EdoKoi » Jeu 22 Avr 2010 07:47

Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?

étrange ce montage quand on voit le tout en détails :?


+1, réussi mais pas assez : avec des incohérences, je trouve.
En plus du disque arrière en 160 et des vis titane à des endroits où on peut resté sur de l'ergal comme ça a déjà été dit, la peinture, beau mais + lourd, un porte-bidon (pratique) et un FF à l'avant (pas pratique) et les grips chunky, light mais pas les plus light. Et puis pas de pédales, dont pas roulable :lol:
Ce sont des commentaires extrêmes, mais le vélo est extrême, donc autant y aller à fond :twisted:

Le groupe Di2 monté est strictement le même que le groupe route ? :idea:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede chon » Jeu 22 Avr 2010 07:53

et il est surtout super moche comme ça....beurk. (propos tout à fait leger....donc en plein dans la charte :lol: )
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Archicoolaurel » Ven 23 Avr 2010 03:31

scalpel57 a écrit:
Pat2A a écrit:
Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?

étrange ce montage quand on voit le tout en détails :?

7076g quand même (sans les pédales), la selle semble être une concorde...

Oui c'est une concorde avec une peinture aracnophobie TLD


La selle a plutôt l'air d'être recouvert d'un tissu ? Vraiment bizarre ce montage ...

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Dementia » Ven 23 Avr 2010 05:43

un tissu "Selle Italia"

Bizarre, vous avez dit bizarre ? ;)
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