Nouvelle pesée du cadre nu sans passe gaine ni collier de selle : 931 grs
http://gallery.me.com/cvgeorget#100335

cvgeorget a écrit:Pour les bore caps, démontage, et ensuite peinture par un carrossier, remontage et purge du frein.
Résultat nickel.
thomas
cannonman a écrit:la déco (splendide) de la c one one nack est perso?
Archicoolaurel a écrit:cvgeorget a écrit:Pour les bore caps, démontage, et ensuite peinture par un carrossier, remontage et purge du frein.
Résultat nickel.
thomas
Vous avez utilisé la même technique pour peindre les colliers de Lefty d'un des Taurine de votre magasin ?
Merci
cvgeorget a écrit:Archicoolaurel a écrit:cvgeorget a écrit:Pour les bore caps, démontage, et ensuite peinture par un carrossier, remontage et purge du frein.
Résultat nickel.
thomas
Vous avez utilisé la même technique pour peindre les colliers de Lefty d'un des Taurine de votre magasin ?
Merci
Si tu parles des té de fourche, ils ne sont pas démontable sur la lefty, donc il faut protéger le carbone et peindre la fourche ensuite.
ubo a écrit:
Comment tu as peint les borecaps des marta ?
SCUDV2T a écrit:
Thomas, il faut voir l'ensemble monté mais déjà la selle est indéniablement une véritable réussite esthétique.
@+
cvgeorget a écrit:SCUDV2T a écrit:
... J'ai déjà ma petite idée de modif.
cvgeorget a écrit:SCUDV2T a écrit:
Thomas, il faut voir l'ensemble monté mais déjà la selle est indéniablement une véritable réussite esthétique.
@+
J'espère que ça va le faire, si il y a trop de vert, j'ai déjà ma petite idée de modif.
Croustibat a écrit:cvgeorget a écrit:SCUDV2T a écrit:
Thomas, il faut voir l'ensemble monté mais déjà la selle est indéniablement une véritable réussite esthétique.
@+
J'espère que ça va le faire, si il y a trop de vert, j'ai déjà ma petite idée de modif.
Je vois que tu as customisé 2 chapes différentes pour ton XX. Il y a plusieurs références de longueurs ou bien c'est une chape issue d'au autre modèle SRAM![]()
Le fait que je sois en 26x39 et 11x32 m'incite à prendre une chape + courte...
bibi-rider8 a écrit:Vu sur VeloVert un Flash unique!!!!
http://www.velovert.com/Reportage_VTT_photo/9401/Modele-phare-de-la-gamme-XC-Cannondale-le-Flash-arbore#cadre_photo
cannonman a écrit:thomas, tu as fait comment pour tuner ta selle? carrossier?
cvgeorget a écrit:cannonman a écrit:thomas, tu as fait comment pour tuner ta selle? carrossier?
Non je suis passé par un spécialiste des peintures custom (voiture, moto, casque...)
couicouic a écrit:en tous cas, c'est l'un des plus beaux vélos que j'ai vu... chapeau ! ( sauf les pneus blancs...)
Photos a suivre .... en pneus noirs !
SCUDV2T a écrit:cvgeorget a écrit:cannonman a écrit:thomas, tu as fait comment pour tuner ta selle? carrossier?
Non je suis passé par un spécialiste des peintures custom (voiture, moto, casque...)
D'évidence, au regard de la précition des lignes seul l' aérographe peut réaliser ce type de travail.
@+
Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?
étrange ce montage quand on voit le tout en détails
Pat2A a écrit:Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?
étrange ce montage quand on voit le tout en détails
7076g quand même (sans les pédales), la selle semble être une concorde...
Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?
étrange ce montage quand on voit le tout en détails :?
scalpel57 a écrit:Pat2A a écrit:Klarf a écrit:des vis titane sur les leviers de freins? c'est pour alourdir le vélo?
étrange ce montage quand on voit le tout en détails
7076g quand même (sans les pédales), la selle semble être une concorde...
Oui c'est une concorde avec une peinture aracnophobie TLD
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