$eboss a écrit:tu as le ballon du xr0?
cvgeorget a écrit:$eboss a écrit:tu as le ballon du xr0?
Non pas la, faut que je regarde.
Je viens de te répondre en mp.
jul57 a écrit:Quel est l'intérêt des réglettes céramiques ?
Est ce uniquement un revêtement ?
nicky a écrit:magnifique realisation c'est clairj'ai bcp suivi la realisation avec les galeries misent a jour et c'est la que l'on voit pourquoi tel ou tel velociste perdure ou non ici on ressent bien la passion comme moteur donc bravo
![]()
juste une chose m'interpelle (mais ne me choc aucunement que l'on ne s'y trompe pas) pourquoi au vu du reste des periph' avoir choisi une tige de selle kcnc plutot qu'une carbone type schmolke comme le cintre ????
au plaisir de lire la reponse
ciao
nicky
cvgeorget a écrit:jul57 a écrit:Quel est l'intérêt des réglettes céramiques ?
C'est un procédé qui ajoute une couche de céramique sur les réglettes cannondale, les frottements sont réduits, la fourche est plus souple, les risques de corrosion sont quasi inexistants, (limite de ne pas utiliser de boot kit), l'usure est plus faible, moins de risque de perte de débattement. Donc pas mal d'avantages sur le papier, on va vérifier si c'est le cas dans le temps.
LaurentR a écrit:Au 16 mai, pour le voir réellement à coté de celui de Pascal.
...
Thierry a écrit:cvgeorget a écrit:jul57 a écrit:Quel est l'intérêt des réglettes céramiques ?
C'est un procédé qui ajoute une couche de céramique sur les réglettes cannondale, les frottements sont réduits, la fourche est plus souple, les risques de corrosion sont quasi inexistants, (limite de ne pas utiliser de boot kit), l'usure est plus faible, moins de risque de perte de débattement. Donc pas mal d'avantages sur le papier, on va vérifier si c'est le cas dans le temps.
Et tu as trouvé ca ou? Ou bien c'est toi qui a fait faire ce revetement?
Super bike, j'espere que tu en auras bcp de plaisir.
LaurentR a écrit:Salut Thomas, et félicitations pour ton montage ultra light.
Le seul bémol que je vois, est cette multitude de nuances de vert, je trouve que cela choc un peu sur les photos, les mêmes éléments mais avec le Ral du Flash passeraient mieux à l'oeil.
Bien sur cela n'est que mon avis, et ne retire rien à la qualité de ta monture.
Au 16 mai, pour le voir réellement à coté de celui de Pascal.
A+ et encore bravo...
SCUDV2T a écrit:
Bonne sortie test et fais attention de ne pas t'envoler !.
@+
cvgeorget a écrit:Voici ma roue avant, le reste devrait suivre demain, peut être même le vélo complet.
Roue av 480 grs nue et 994 grs avec disque, vis , pneu et chambre.
http://gallery.me.com/cvgeorget#100335
Nouvelles photos avec poids.
cvgeorget a écrit:jul57 a écrit:Quel est l'intérêt des réglettes céramiques ?
cvgeorget a écrit:Et voila, terminé a 99% (reste a couper les cables et purger les freins.
Poids 7,2 kg. complet avec cornes et pédales.
http://gallery.me.com/cvgeorget#100335
Seb-@. a écrit:De mémoire, M6x20. M6, c'est sûr. La longueur, un peu moins. La technique : tu démontes et tu mesures
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités