http://img249.imageshack.us/i/dsc0013i.jpg/
http://img203.imageshack.us/i/dsc0009i.jpg/

mcfly a écrit:Et cotè garantie ça va donner quoicar orbea n'est pas chiant d'habitude
jb-lys-vtt a écrit:prezzz, tu fais péter quand les photos???
Mister x2pop a écrit:mcfly a écrit:Et cotè garantie ça va donner quoicar orbea n'est pas chiant d'habitude
C'est une blague ?...
Sont pas chiant non, t'as certainement raison![]()
Le mien a fissuré suite à une remontée de chaine sur le dessous de la base.
Pas de prise de garantie (je le sentais venir), par contre mon bouclard n'a pas voulu lâcher l'affaire et a demandé une nouvelle expertise.
Même résultat... sauf que 3 semaines plus tard, Obéa lui a envoyé une facture d'un cinquantaine d'euros pour ça.
Vachement classe
Berty a écrit:Une petite photo de mon Alma![]()
http://img249.imageshack.us/i/dsc0013i.jpg/
http://img203.imageshack.us/i/dsc0009i.jpg/
zéphi48 a écrit::shock: joli joli,moi qui voulais à tout prix des mcfk du même style je crois que je vais y réfléchir à deux fois
XC1FORCE a écrit:zéphi48 a écrit::shock: joli joli,moi qui voulais à tout prix des mcfk du même style je crois que je vais y réfléchir à deux fois
Pourtant, pas de rapport entre les deux produits ?
Pourquoi porter le doute sur une marque en se basant sur la casse d'une autre ??
zéphi48 a écrit:XC1FORCE a écrit:zéphi48 a écrit:
non pour toi certainement pas de rapport mais pour moi ils ont les colliers de serrage en carbone tous les deux et sont dans les 35/40gr tous deux aussidonc perso mon poids de nounours de 80 kgs me fait hésiter à prendre des barends aussi light même s'ils sont peut-être éprouvés aux poids lourds ce dont je doute fort
EdoKoi a écrit: Tu t'en aies rendu compte au cours d'un entretien ou bien tu as eu une mésaventure en roulant ?
Quid de la garantie orbea ?
Berty a écrit:Quant à la casse, c'est vrai que tu y penses quand même après coup. Ça aurait fait des dégâts
Mister x2pop a écrit:Berty a écrit:Quant à la casse, c'est vrai que tu y penses quand même après coup. Ça aurait fait des dégâts
Tu m'étonnes !
Ci dessous la dernière course de l'Alma
Je venais de découvrir la fissure (enfin, le trou dans la base + fissure) juste avant... un gros strap et j'ai roulé.
Et quand j'ai vu cette photo, ça m'a refroidi.
fallait oser
zéphi48 a écrit:zéphi48 a écrit::shock: joli joli,moi qui voulais à tout prix des mcfk du même style je crois que je vais y réfléchir à deux fois
non pour toi certainement pas de rapport mais pour moi ils ont les colliers de serrage en carbone tous les deux et sont dans les 35/40gr tous deux aussidonc perso mon poids de nounours de 80 kgs me fait hésiter à prendre des barends aussi light même s'ils sont peut-être éprouvés aux poids lourds ce dont je doute fort
Kraken a écrit:Je doute fort que le carbone casse lorsque l'on s'appuie sur celle ci...
Mister x2pop a écrit:Je venais de découvrir la fissure (enfin, le trou dans la base + fissure) juste avant... un gros strap et j'ai roulé.
Et quand j'ai vu cette photo, ça m'a refroidi.
Berty a écrit:Qu'est-ce que tu entends par gros Strap ?
J'ai peur de comprendre ce dont tu parlesUn bout de scotch
Sinon, sympa la photo. Tu t'envoies bien en l'air ...
Mister x2pop a écrit:Oui, mais renforcé quand même![]()
Le lendemain il partait en Espagne et quelques semaines plus tard à la poubelle
Berty a écrit:Mister x2pop a écrit:Oui, mais renforcé quand même![]()
Le lendemain il partait en Espagne et quelques semaines plus tard à la poubelle
Alors si le scotch était renforcé, ça change tout![]()
Orbea a changé le cadre ?
LaurentR a écrit:Quelques évolutions pour finaliser l'Alma 2009 avant de réfléchir au projet de 2011.
....
Bilan des opérations 8420gr dans la version présentée.
SCUDV2T a écrit:Il va falloir s'occuper de celui du fiston maintenant...J'ai quelques idées![]()
Si tu veux compléter la présentation en images de ton montage, j' ai quelques photos "dossier" en stock que je tiens à ta disposition![]()
A dimanche.
Pascal
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités