LionelB a écrit:Un boyaux avec une chambre butyl pour moi c'est non.
pasqup01 a écrit:LionelB a écrit:Un boyaux avec une chambre butyl pour moi c'est non.
Positionnement de puriste, ça se comprend et ça se défend, surtout sur un site d'optimisation...
Mais pour moi, à la vue du grand nombre d'utilisateur (cyclos, coursiers amateurs et pros) qui s'en contente, j'avoue que ça me suffit
N.B. il y a quand même qqes avantages au butyl comme la tenue de la pression et les soucis rencontrés par certains avec les cartouches CO2 dans les chambres latex
fdegrove a écrit:Salut,
Tu le trouves a 52 euro chez Velo-Motion et a 56 euro chez Jedi-Sport.
Il existe en noir et en beige.![]()
Ciao,
Et puis les pro qui roule avec des conti comp ont la version avec chambre latex.
fdegrove a écrit:Salut,Et puis les pro qui roule avec des conti comp ont la version avec chambre latex.
On a deja longtemps abandonne cet idee.
De toute facon, je pense qu'on peut mettre une douzaine de chambres a air en latex dans un Conti Compet sans qu'on s'en rendra compte....
Ciao,
Pat2A a écrit:fdegrove a écrit:Salut,Et puis les pro qui roule avec des conti comp ont la version avec chambre latex.
On a deja longtemps abandonne cet idee.
De toute facon, je pense qu'on peut mettre une douzaine de chambres a air en latex dans un Conti Compet sans qu'on s'en rendra compte....
Ciao,
Exactement, Conti a déjà répondu qu'une chambre latex ne donnait pas de meilleur résultat dans leur boyau Compet, leur carcasse n'étant pas assez souple.
fdegrove a écrit:Salut,
Je savais qu'on en avait parle:
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=54512&sid=05f5470cddede90bd09ad2fb949c6396&start=45
Ciao,
toupenet a écrit:UN Corsa CX c'est 35 € et c'est top pour la majorité d'entre nous.
Après pour le dépannage j'ai une bombe de Pitstop et un boyau usé encollé avec une cartouche de CO².
Je perce moins à boyau qu'à pneu, je roule sur des petites routes avec beaucoup de petits silex. J'habite en Creuse et c'est riche en granit chez nous.
J'ai toute la gamme de roue possible, de la Reflex plate à la 50 mm en carbone.
Le CX 23 est le plus simple à utiliser.
toupenet a écrit:C'est officiel, je te le dis moi, le 320 tpi est plus fragile que le 290. Que ce soit à boyau ou à pneu.
4 crevaisons hier en 150 km chez toi à Brive, il faut le faire ça, surtout avec du neuf.
Les gars me disent que le GP4000S serait bien plus confortable et aurait un bon rendement.
toupenet a écrit:Hello Benjamin, je t'ai à peine reconnu hier tellement tu t'es affuté de la tronche. Tu as arrêté le whisky et la bringue ?
C'est officiel, je te le dis moi, le 320 tpi est plus fragile que le 290. Que ce soit à boyau ou à pneu.
4 crevaisons hier en 150 km chez toi à Brive, il faut le faire ça, surtout avec du neuf.
Les gars me disent que le GP4000S serait bien plus confortable et aurait un bon rendement.
Je vais tester et nous verrons, car je crois que chaque région à sa spécificité. Nos routes en Limousin ne sont pas faites comme dans d'autres régions.
toupenet a écrit:Hello Benjamin, je t'ai à peine reconnu hier tellement tu t'es affuté de la tronche. Tu as arrêté le whisky et la bringue ?
C'est officiel, je te le dis moi, le 320 tpi est plus fragile que le 290. Que ce soit à boyau ou à pneu.
Je vais tester et nous verrons, car je crois que chaque région à sa spécificité. Nos routes en Limousin ne sont pas faites comme dans d'autres régions.
pasqup01 a écrit:GP4000 ou 4000S, c'est du kif![]()
Seule différence, les 4000 existent en couleurs, les 4000S seulement en noir
Je parlais pour ma part des pneus (des 4000S pour être précis)
Effectivement le boyau 4000 n'est pas réparable , a un rendement moyen , et est assez désagréable à cause d'un saut assez important à l'endroit où le boyau est fermé.pasqup01 a écrit:Les utilisateurs de ce forum semblent préférer le Competition au 4000 pour ce qui est du boyau. Faut dire, le 4000 n'est pas réparable...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 14 invités