Seb-@. a écrit:C'est une illustration que l'on a déjà vue, mais sans qu'il soit possible de savoir si c'est du pipeau ou de l'info !
Eh bien les collègues de Ride It avaient raison de ne pas prendre de distance et disposaient d'infos que je n'avais pas: cela nous a été également confirmé de source sûre, les photos du XTR 2011 sont bel et bien très plausibles et proches de la réalité, tout comme la liste. Donc, même si ça semblait...
Seb-@. a écrit:C'est une illustration que l'on a déjà vue, mais sans qu'il soit possible de savoir si c'est du pipeau ou de l'info !
seb@bes a écrit:Seb-@. a écrit:C'est une illustration que l'on a déjà vue, mais sans qu'il soit possible de savoir si c'est du pipeau ou de l'info !
toujours est-il que l'étoile du pédalier de l'illustration ressemble fortement au logo en "X" que la campagne de pub shimano "coming soon" laisse paraître, n'est-ce pas ?
BIKE33 a écrit:Voici des news des SID 2011 et REBA 29er 2011
http://bicycling.com/blogs/millimeters/2010/05/14/rockshox-2011-new-forks-new-shocks-and-finally-a-dropper-post/
http://www.bikekulture-mag.com/V2/Nouveautes-Rock-Shox-SID-Reverb.html
BiBi WET a écrit:BIKE33 a écrit:Voici des news des SID 2011 et REBA 29er 2011
http://bicycling.com/blogs/millimeters/2010/05/14/rockshox-2011-new-forks-new-shocks-and-finally-a-dropper-post/
http://www.bikekulture-mag.com/V2/Nouveautes-Rock-Shox-SID-Reverb.html
Il y a aussi tout cela dans la presse papier de ce mois-ci (Vélo Vert par exemple).
GREG x2pop... a écrit:Bah c'est très bien pour des gens comme moi, qui n'achète pas le presse, car c'est toujours la même chose.
Et surtout, grâce au net on est souvent bien en avance![]()
Donc pour une fois Merci.....
BIKE33 a écrit:Voici des news des SID 2011 et REBA 29er 2011
http://bicycling.com/blogs/millimeters/2010/05/14/rockshox-2011-new-forks-new-shocks-and-finally-a-dropper-post/
http://www.bikekulture-mag.com/V2/Nouveautes-Rock-Shox-SID-Reverb.html
VTT64140 a écrit:Sa me fait pensé à l'histoire du "dopage mécanique", on en parle depuis 1 semaine sur le forum route et seulement maintenant à la télé, donc avec la presse c'est encore plus long
Tib a écrit:VTT64140 a écrit:Sa me fait pensé à l'histoire du "dopage mécanique", on en parle depuis 1 semaine sur le forum route et seulement maintenant à la télé, donc avec la presse c'est encore plus long
C'est encore plus long, mais pour les journalistes qui s'en donnent la peine c'est aussi l'occasion de creuser le sujet et d'en produire un véritable article fouillé, avec de vraies sources, vérifiées et contredites. Alors qu'avec la TV, tout le monde aura oublié l'affaire demain, et avec chance on n'en reparlera même pas lors du Tour de France quand un coureur déposera tout le peloton sans même lever les fesses de sa selle.
Ce que je lis ici confirme ce que je pensais déjà : Internet et la télévision sont - à des degrés divers - à l'information ce que Mc Do est à la nourriture : du consommable formaté à ingérer rapidement, sans saveur ni qualités nutritionnelles... et s'il y a autant de Mc Do en France aujourd'hui, et si le 20h de TF1 ressemble à ce qu'il est actuellement, c'est d'abord parce que chacun d'eux a ses clients, nombreux.
On a l'information que l'on se donne les moyens d'obtenir.
Tib a écrit:VTT64140 a écrit:Sa me fait pensé à l'histoire du "dopage mécanique", on en parle depuis 1 semaine sur le forum route et seulement maintenant à la télé, donc avec la presse c'est encore plus long
C'est encore plus long, mais pour les journalistes qui s'en donnent la peine c'est aussi l'occasion de creuser le sujet et d'en produire un véritable article fouillé, avec de vraies sources, vérifiées et contredites. Alors qu'avec la TV, tout le monde aura oublié l'affaire demain, et avec chance on n'en reparlera même pas lors du Tour de France quand un coureur déposera tout le peloton sans même lever les fesses de sa selle.
Ce que je lis ici confirme ce que je pensais déjà : Internet et la télévision sont - à des degrés divers - à l'information ce que Mc Do est à la nourriture : du consommable formaté à ingérer rapidement, sans saveur ni qualités nutritionnelles... et s'il y a autant de Mc Do en France aujourd'hui, et si le 20h de TF1 ressemble à ce qu'il est actuellement, c'est d'abord parce que chacun d'eux a ses clients, nombreux.
On a l'information que l'on se donne les moyens d'obtenir.
Tib a écrit:VTT64140 a écrit:Sa me fait pensé à l'histoire du "dopage mécanique", on en parle depuis 1 semaine sur le forum route et seulement maintenant à la télé, donc avec la presse c'est encore plus long
C'est encore plus long, mais pour les journalistes qui s'en donnent la peine c'est aussi l'occasion de creuser le sujet et d'en produire un véritable article fouillé, avec de vraies sources, vérifiées et contredites. Alors qu'avec la TV, tout le monde aura oublié l'affaire demain, et avec chance on n'en reparlera même pas lors du Tour de France quand un coureur déposera tout le peloton sans même lever les fesses de sa selle.
Ce que je lis ici confirme ce que je pensais déjà : Internet et la télévision sont - à des degrés divers - à l'information ce que Mc Do est à la nourriture : du consommable formaté à ingérer rapidement, sans saveur ni qualités nutritionnelles... et s'il y a autant de Mc Do en France aujourd'hui, et si le 20h de TF1 ressemble à ce qu'il est actuellement, c'est d'abord parce que chacun d'eux a ses clients, nombreux.
On a l'information que l'on se donne les moyens d'obtenir.
Pat2A a écrit:Tib a écrit:VTT64140 a écrit:Sa me fait pensé à l'histoire du "dopage mécanique", on en parle depuis 1 semaine sur le forum route et seulement maintenant à la télé, donc avec la presse c'est encore plus long
C'est encore plus long, mais pour les journalistes qui s'en donnent la peine c'est aussi l'occasion de creuser le sujet et d'en produire un véritable article fouillé, avec de vraies sources, vérifiées et contredites. Alors qu'avec la TV, tout le monde aura oublié l'affaire demain, et avec chance on n'en reparlera même pas lors du Tour de France quand un coureur déposera tout le peloton sans même lever les fesses de sa selle.
Ce que je lis ici confirme ce que je pensais déjà : Internet et la télévision sont - à des degrés divers - à l'information ce que Mc Do est à la nourriture : du consommable formaté à ingérer rapidement, sans saveur ni qualités nutritionnelles... et s'il y a autant de Mc Do en France aujourd'hui, et si le 20h de TF1 ressemble à ce qu'il est actuellement, c'est d'abord parce que chacun d'eux a ses clients, nombreux.
On a l'information que l'on se donne les moyens d'obtenir.
Ce soir, au 20h de TF1, sur le sujet du "dopage mécanique", le présentateur a annoncé une puissance de 50 kW pour le moteur électrique entrainant le pédalier, soit 50000 W.
Disparition du standart IS chez Shimano
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités