cyclingman a écrit:
Petite news sur la gamme 2011 cannondale
Nouvelle potence, fourche avec blocage hydraulique...
il n'a pas de valve , sur les jantes? histoire de ne pas nous devoiler les pneu scwalbe tubless ready ????
cyclingman a écrit:
Petite news sur la gamme 2011 cannondale
Nouvelle potence, fourche avec blocage hydraulique...
lebad a écrit:BiBi WET a écrit:BIKE33 a écrit:Voici des news des SID 2011 et REBA 29er 2011
http://bicycling.com/blogs/millimeters/2010/05/14/rockshox-2011-new-forks-new-shocks-and-finally-a-dropper-post/
http://www.bikekulture-mag.com/V2/Nouveautes-Rock-Shox-SID-Reverb.html
Il y a aussi tout cela dans la presse papier de ce mois-ci (Vélo Vert par exemple).
Une RVL en axe de 15 mm ! Enfin !
On sait quand ça va être dispo tout ça ?
(je la verrais bien sur mon futur ASR5...)
Seb-@. a écrit:Je penche pour une version fortement allégée du combiné pivot-potence actuel, qui va rendre moins intéressant encore les pivots spécifiques en carbone.
lebad a écrit:Par expérience, vous ne savez pas à quelle date on peut avoir les millésimes de l'année suivante (dispo en Europe ou USA) ?
Plutôt aout/sept ou fin décembre ?
Tib a écrit:lebad a écrit:Par expérience, vous ne savez pas à quelle date on peut avoir les millésimes de l'année suivante (dispo en Europe ou USA) ?
Plutôt décembre qu'août, ça c'est sûr. Après, peut-être que dès octobre certaines nouveautés seront disponibles. Ça varie d'une année sur l'autre, donc difficile à dire.
pierre a écrit:Salut ,
Auriez vous la liste detaillé des composants du flash hi_mod 2 2011 ???
Pour illustrer les nouveautes quelques autres photos des cannon' 2011.
SCUDV2T a écrit:Tib a écrit:lebad a écrit:Par expérience, vous ne savez pas à quelle date on peut avoir les millésimes de l'année suivante (dispo en Europe ou USA) ?
Plutôt décembre qu'août, ça c'est sûr. Après, peut-être que dès octobre certaines nouveautés seront disponibles. Ça varie d'une année sur l'autre, donc difficile à dire.
La période correspondant au Roc d'azur fait souvent charnière entre deux gammes pour l'arrivée des premiers modèles en shop.
Pour les déclinaisons complètes il faut bien souvent patienter jusque fin d'année.
@+
29er a écrit:GREG x2pop... a écrit:Bah dans tout les cas quand tu parles 29er avec les gens de scott (je parle du commerciale de ma région) il dit pas la même chose et que le 29er ne les interessent pas.....![]()
Que ça ne l'intéresse pas LUI !!!!
Enfin bon, l'avis d'un petit vendeur de province on s'en fout vraiment non ?
Scott a vendu ses scales 29 (alu) super vite, ils sont en rupture depuis plusieurs mois !
Vu qu'ils cherchent a se développer aux USA et que la bas le 26" hardtail est mort, et vu les rumeurs insistantes qui trainent je te garantis qu'ils vont en sortir un carbone (au moins la bas).
Tib a écrit:Désolé, je suis au boulot et les images ne s'affichent pas donc je ne peux pas vérifier... la photo est dans l'article en page d'accueil sur la victoire de J. ABSALON à Champéry ce WE.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités