CHATEAU a écrit:Allez les experts, une petite évaluation de poids sur cette roue !!!
taurine-men a écrit:Quelques photo du xtr 2011 http://rideitinside.blogspot.com/2010/06/shimano-xtr-2011-les-premieres-photos.html
Trigramus a écrit:Le moyeu parait énorme NON??
taupe a écrit:oh ce délire, on peut faire encore moins efficace en coulant du plomb ou du béton dans la jante.![]()
Tib a écrit:Le gars ne devait pas avoir la bonne longueur de rayons... comme quoi la machine Phil WOOD à 2K€, ça ne sert à rien !
BiBi WET a écrit:[Ce montage non plus ça ne sert à rien. Enfin en théorie, car en pratique ça fait parler et surtout ça fait de la pub: La preuve la photo de sa roue est sur le forum VV !
Seb-@. a écrit:Je penche pour une version fortement allégée du combiné pivot-potence actuel, qui va rendre moins intéressant encore les pivots spécifiques en carbone.
ubo a écrit:encore un standard de plateau à la con , qui ne sera compatible avec rien d'existant ?
ubo a écrit:encore un standard de plateau à la con , qui ne sera compatible avec rien d'existant ?
cool120 a écrit:A quand la Lefty avec patte PM d'origine ?
capo a écrit: En tout cas on attendait du double et sur cette photo c'est un triple!
Archicoolaurel a écrit:Seb-@. a écrit:...
Confirmation, c'est bien ce qu'ils appellent "new cannondale OPI adjustable stem steerer 3D forged"
Il y aura les deux....
sandatos a écrit:Il y aura les deux....
c'est sûr ça ?
parce que sur toutes les présentations que j'ai vues, la version double avait mystérieusement disparue...
sandatos a écrit:Il y aura les deux....
c'est sûr ça ?
parce que sur toutes les présentations que j'ai vues, la version double avait mystérieusement disparue...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités