Vinc a écrit:Et pas d'autres dentures qui seront disponible en double?
Si le XO double sera dispo en 26-39 ou 28-42 comme le XX.
Et le XO triple sera en 22-33-44.
Vinc a écrit:Et pas d'autres dentures qui seront disponible en double?
$eboss a écrit:le pédalier et les plateaux xtr: http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=625010
Rogntudju a écrit:Compatiblité zéro entre les shifters et les dérailleurs... Les ratios de tirage changent.
rs02 a écrit:lorenzo19 a écrit:je pense que c'est un groupe qui va faire mal l'année prochaine!
ouaip,dès qu'ils sortent les twisters j'investi![]()
(reste à savoir le tarif)
lorenzo19 a écrit:rs02 a écrit:lorenzo19 a écrit:je pense que c'est un groupe qui va faire mal l'année prochaine!
ouaip,dès qu'ils sortent les twisters j'investi![]()
(reste à savoir le tarif)
c'est aussi ce qui me fera passer ou non au 10v!!
actuelement j'essais les poignées recon et la k7 alu 10v et c'est pas top pour la k7 ainsi que pour la précision!! Mais je me suis rendu compte que mon der ar Shimano XTR avait pris un coup donc il faut que je vérifie aussi la patte de der avant de tirer des conclusions, mais en tout cas la solidité est loingt d'être là!
raider a écrit:SRAM serait en train de plancher sur un twister 10 vi car la demande est assez forte et ils subissent la pression.
Ils prétextent pour l'instant la "formidable" intégration shifters, freins mais je pense que les twisters sont dans les cartons. Mais je pense qu'il attendent de vendre + de XX pour proposer les twisters en after market et nous pomper encore un peu plus de tunes.
De toute façons, si ils ne le font pas, j'espère bien qu'un indépendant le fera. Déjà Recon s'y essaye, Black Cat propose une customisation du twister d'origine...J'ai contacté Black Cat Bones pour un essai magazine de leur kit, et j'ai eu pour réponse que leur machine à commande numérique était en panne et que la réparation allait être longue. Info ou intox, leur transfo était elle fiable ? Je tenterai à nouveau à l'orée 2011 chez les espagnols.
herve 38 a écrit:de toutes façons , ils vont surement s y mettre , vu le nombre de personnes qui les utilisent en 9 vitesses ça serait dommage que ces utilisateurs aillent voir ailleurs .
puis la poignées tournantes c est un peu ce qui a fait connaitre sram dans les années 90 avec le "x ray " ( séquence nostalgie ...) d ailleurs dans les grands salons on n entendais que ça en bruit de fond tellement les gens y testaient ..
lorenzo19 a écrit:c'est aussi ce qui me fera passer ou non au 10v!!
actuelement j'essais les poignées recon et la k7 alu 10v et c'est pas top pour la k7 ainsi que pour la précision!! Mais je me suis rendu compte que mon der ar Shimano XTR avait pris un coup donc il faut que je vérifie aussi la patte de der avant de tirer des conclusions, mais en tout cas la solidité est loingt d'être là!
Dementia a écrit:Mais une fois que tu sors du petit monde veloptimal, tu n'en vois plus bcp des twister
Compatiblité zéro entre les shifters et les dérailleurs... Les ratios de tirage changent.
sandatos a écrit:Compatiblité zéro entre les shifters et les dérailleurs... Les ratios de tirage changent.
bah pour le shifter ar oui, mais pour les derrailleurs non
TLR 91 a écrit:sandatos a écrit:Compatiblité zéro entre les shifters et les dérailleurs... Les ratios de tirage changent.
bah pour le shifter ar oui, mais pour les derrailleurs non
euh je comprend plus là....
sauf que la, c'est le tirage qui est diffèrent visiblement, c'est à dire le déplacement induit par la longueur de câble tiré. la même raison pour laquelle les dérailleurs sram et shimano sont incompatibles.sandatos a écrit:c'est les shifter qui font l'indexation, pas le dérailleur
Donc tu peux utiliser un dérailleur 10 vitesses avec une cassette 9 vitesses ou inversement.
(à moins que la cassette 10 vitesse soit différente des cassettes 10v de route du point de vue écartement des pignons et qu'il y ait un problème de butées ?)
sandatos a écrit:ah, tu veux dire que shimano va changer son tirage sur le nouveau XTR ?
Rogntudju a écrit:Compatiblité zéro entre les shifters et les dérailleurs... Les ratios de tirage changent (pour l'arrière).
Rogntudju a écrit:sandatos a écrit:ah, tu veux dire que shimano va changer son tirage sur le nouveau XTR ?Rogntudju a écrit:Compatiblité zéro entre les shifters et les dérailleurs... Les ratios de tirage changent (pour l'arrière).
Il me semble pourtant avoir écrit en français....
mdlbuz a écrit:en effet, shifter et dérailleur arrière 10v XTR devront donc être associés dorénavant
mdlbuz a écrit:en effet, shifter et dérailleur arrière 10v XTR devront donc être associés dorénavant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités