nismo35 a écrit:Sacoche pour mettre ton boyaux de rechange et la cartouche.
Je pense que je mettrai certaines limites tout de même

Le cadre sera soudo brasé avec raccords.
A+
nismo35 a écrit:Sacoche pour mettre ton boyaux de rechange et la cartouche.
MIMI 25 a écrit:nismo35 a écrit:Sacoche pour mettre ton boyaux de rechange et la cartouche.
Je pense que je mettrai certaines limites tout de même![]()
Le cadre sera soudo brasé avec raccords.
A+
MIMI 25 a écrit:Raccords au niveau douille et boite de pédalier.Pour le reste je ne sais pas.
A+
MIMI 25 a écrit:Je compte faire un très légé sloping.
Le panachage de tubes polis/brossés est du plus bel effet![]()
A+
faber a écrit:En tout cas, je vais suivre avec attention la construction du nouveau cadre de MIMI25 car l'XCR sur mesure a été une option que j'ai considéré pour moi-même - avant de céder à la facilité d'un carbone de série...
MIMI 25 a écrit:Lionel,dans le lien sur Sachs et ses raccords,ceux-çi sont disponibles pour quelle taille de tubes?
Je dois bien t'avouer que je n'ai pas trouvé cet info sur leur site![]()
A+
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Lionel,dans le lien sur Sachs et ses raccords,ceux-çi sont disponibles pour quelle taille de tubes?
Je dois bien t'avouer que je n'ai pas trouvé cet info sur leur site![]()
A+
C'est dispo pour les tubes "oversize". Je ne sais pas si cela peut etre utilise avec le XCr. Sachs utilise pour ces cadres des tubes Columbus qui s'appellent "Spirit for lugs" sur le site Colombus.
LionelB a écrit:Un exemple, le velo perso de Dave Kirk, raccords avec 6deg de slope (fait 1m94).
LionelB a écrit:Quelques photos de plus pour les details.. Superbe fourche acier au passage.
duduche a écrit:LionelB a écrit:Un exemple, le velo perso de Dave Kirk, raccords avec 6deg de slope (fait 1m94).
Très très classe mais aujourd'hui j'ai du mal visuellement avec ces très grands cadres associés à de petits tubes et une tige de selle très sortie en 27,2.
MIMI 25 a écrit:duduche a écrit:LionelB a écrit:Un exemple, le velo perso de Dave Kirk, raccords avec 6deg de slope (fait 1m94).
Très très classe mais aujourd'hui j'ai du mal visuellement avec ces très grands cadres associés à de petits tubes et une tige de selle très sortie en 27,2.
Tu peux faire le même avec des tubes oversize![]()
A+
duduche a écrit:LionelB a écrit:Quelques photos de plus pour les details.. Superbe fourche acier au passage.
La machine étant sur mesure, décidément je ne comprendrai jamais pourquoi il y a autant d'entretoises sous la potence
MIMI 25 a écrit:Merci lionel,oui je connais bien la série spirit qui est en triple butted et oversize![]()
Bon,et bien y a du boulot![]()
Dans la série Spirit et XCr,on retrouve parfois les mêmes diamètres mais avec des longueurs de tubes différentes.
A+
duduche a écrit:La machine étant sur mesure, décidément je ne comprendrai jamais pourquoi il y a autant d'entretoises sous la potence
MIMI 25 a écrit:Il y a des gens qui aiment mettre des entretoises![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités