samueldenis a écrit:Je sais, mais commandé la version alu sur ebay. (je suis pas fan des postes de pilotage carbone).
fredpantin a écrit:Merci pour toutes ces infos LewOlive,
Je note je note
Autre chose au passage, je suis zéro en mécanique, à bon entendeur. Je suis sur le 93.
styang a écrit:Excusez moi, mais comment reconnait t'on un Red 2009 à un 2010 car souvent sur les vente online il n'est pas précisé l'année sur ce genre de piéces.
samueldenis a écrit:Attendez, c'est en double ou en compact que vous arrivez à monter le red?
Car le souci, c'était l'ergot (la butée de la vis de butée) qui venait taper sur le tube de selle.
LewOlive a écrit:samueldenis a écrit:Attendez, c'est en double ou en compact que vous arrivez à monter le red?
Car le souci, c'était l'ergot (la butée de la vis de butée) qui venait taper sur le tube de selle.
Sur le 2010 il y a 2 trous de fixation: l'un au-dessus de l'autre. Chaque trou correspond à un usage précis: double classique ou double compact.
LewOlive a écrit:samueldenis a écrit:Attendez, c'est en double ou en compact que vous arrivez à monter le red?
Sur le 2010 il y a 2 trous de fixation: l'un au-dessus de l'autre. Chaque trou correspond à un usage précis: double classique ou double compact.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités