sam a écrit:meme question pour les roues, j'espere aussi qu'elles sont tubeless, vu qu'ils developpent une gamme compléte de pneu tubliss et tubeless se serai bizzar de revenir aux chambres à air non????
Rod a écrit:sam a écrit:meme question pour les roues, j'espere aussi qu'elles sont tubeless, vu qu'ils developpent une gamme compléte de pneu tubliss et tubeless se serai bizzar de revenir aux chambres à air non????
J'ai compris que les roval sl 2011 ne sont pas tubeles car il faudrait un flap, en discutant avec une personne qui a vu la gamme 2011.
sam a écrit:Rod a écrit:sam a écrit:meme question pour les roues, j'espere aussi qu'elles sont tubeless, vu qu'ils developpent une gamme compléte de pneu tubliss et tubeless se serai bizzar de revenir aux chambres à air non????
J'ai compris que les roval sl 2011 ne sont pas tubeles car il faudrait un flap, en discutant avec une personne qui a vu la gamme 2011.
Il y a bien un flap mais d'origine donc elles sont directement compatible tubeless/tubeliss ready.![]()
![]()
Vanmare a écrit:Petite info intéressante en ce qui concerne les Scott et Cannondale 2011 qui utilisent communément le même carbone; Ils sont fragiles et cassent. Je le sais d'une source sûre, un marchand de vélo avec qui je roule.
Vanmare a écrit:Petite info intéressante en ce qui concerne les Scott et Cannondale 2011 qui utilisent communément le même carbone; Ils sont fragiles et cassent. Je le sais d'une source sûre, un marchand de vélo avec qui je roule.
Bat45 a écrit:Quelqu'un connait la date de dispo de la cassette X0 10v XG-1080?
Vanmare a écrit:Petite info intéressante.....
Klarf a écrit:quelques poids vérifiés du nouveau xtr 2011 sont dispo en photos ici:
http://www.bikerumor.com/2010/08/05/2011-shimano-xtr-actual-weights-part-1-plus-prototype-photos/
RyoHazuki a écrit:ma soeur a parlé avec le frêre du type qui avait passé la commande par le biais d'un gars sous-traitant d'un transporteur de vtt Scott, il lui a dit qu'il étaient fendu avant même d'être mis en carton. Incroyable!!! mais de source sure
Tib a écrit:Et vu ce qu'il y a comme cons, il y a fort à parier que ça tourne court...
lorenzo19 a écrit:regarder sur ces deux photos du bike Ralph Naf
on y voit des freins sram ??
blocage commun fourche /amorto avec fixation sur un collier unique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités