Après faut voir la durer d'une k7 avec un départ de 9

Seb-@. a écrit:Il y a aussi un problème dimensionnel, impossible de faire un pignon de 9 sur un CRL aux dimensions normales. Et je ne donne pas cher de sa peau. A démultiplication identique, il est largement préférable d'avoir des pignons et plateaux plus grands.
Velovert a écrit:Pour ce montage particulier, Specialized a fait appel à DT Swiss pour créer un moyeu à corps de cassette spécifique acceptant un départ en 9 dents. Sram s'est occupé de réaliser les cassettes prototypes. L'antidéraillement e.thirteen a été modifié en conséquence et l'on annonce déjà chez Gamut un modèle spécifique pour ce nouveau standard.
tino14 a écrit:Bizard le choix des plateaux du stumpjumper 24/38 avec une cassette en 11/36
lorenzo19 a écrit:carbon flash 4 avec magura durin!!!
je sais plus si cela avait été annoncé!
dispo en rouge et vert
tino14 a écrit:Bizard le choix des plateaux du stumpjumper 24/38 avec une cassette en 11/36
viper39 a écrit:bonjour à tous
Suite aux images sur le flash 4 de lorenzo19, j'envisage de m'en acheter un.
...
Merci
viper39 a écrit:bonjour à tous
Suite aux images sur le flash 4 de lorenzo19, j'envisage de m'en acheter un.
Mais une petite question me reste en suspens, La potence me semble être une cannondale (donc un plus gros diametre ) mais j'aurais aimé pouvoir remettre mon ensemble syntace, donc en plus petit diametre.
Est-ce que cela est possible ?
Merci
lebellachon a écrit:depuis quand il font des poignées recon compatibles pour derailleur sram?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 15 invités