webjo a écrit:Pour les possesseurs de Canyon et qui aurait rencontré un souci avec leur cadre pouvez vous me dire si le SAV est à la hauteur, merci.
hugo a écrit:C'est quoi ton compteur toutàbasprix?
thomas a écrit:Ils sont livrés avec un jeu de direction 15 mm plus haut que la normale et 10 mm d'entretoises
lpikachu58 a écrit:TU ne donnes pas la longueur conseiller par cyfac ni la hauteur de la douille mais je pense que 56 va être un poil Long pour avoir 82 où alors avec une potence de 100.
lpikachu58 a écrit:Est ce que tu as tenter le dessin à l'échelle pour les deux tailles?
Merci pour tes conseils
100mm sur un 56 ne me choquerait pas. Je pense que ça peut être un bon choix.
styang a écrit:je vient encore une fois d'avoir Canyon au tel car toujours aucune nouvelle sur l'expédition de mon cadre qui devait se faire au plus tard hier,raison invoqué la potence que j'ai cd en plus n'ai pas dispo du coup tout est bloqué.
j'ai fait un petit scandale et normalement le cadre pas demain,par contre pour la potence et le jeu de direction faudra attendre encore 3 semaines ce qui va me faire rouler sans pouvoir mettre mes cotes.
assez déçus quand méme du suivi
xadubo33 a écrit:Et aprés certains osent dire que les italiens sont longs à livrer![]()
heureusement qu'il n'y a pas en plus des options de peinture artdéco
Tu as de la patience, moi cela fait longtemps que j'aurais annulé la commande, pas par le délai, mais surtout par le manque de serieux dans le suivi de ta commande
![]()
J'espére au moins que tu seras enchanté par le produit![]()
@+sportivement
samueldenis a écrit:xadubo33 a écrit:Et aprés certains osent dire que les italiens sont longs à livrer![]()
Tu as de la patience, moi cela fait longtemps que j'aurais annulé la commande, pas par le délai, mais surtout par le manque de serieux dans le suivi de ta commande
![]()
@+sportivement
C'est surtout qu'il a pas eu de bol car on a tous été livrés dans les délais... Pour pour le prix d'un Dogma, tu as 4 canyon au prix qu'on a payé...
xadubo33 a écrit:OUI, mais pour le prix d'un canyon tu as 4 chinois![]()
@+sportivement
samueldenis a écrit:xadubo33 a écrit:Et aprés certains osent dire que les italiens sont longs à livrer![]()
![]()
@+sportivement
C'est surtout qu'il a pas eu de bol car on a tous été livrés dans les délais... Pour pour le prix d'un Dogma, tu as 4 canyon au prix qu'on a payé...
styang a écrit:alors la ce dernier exemple et quand même pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités