flanders a écrit:(c'est gratuit l'un ou l'autre c'est pour ca)
Si ils sont gratuits,tu les prends,tu les essayes et puis tu nous fais un petit compte rendu

A+
flanders a écrit:(c'est gratuit l'un ou l'autre c'est pour ca)
bon j'ai pris les continental ca va mieux avec les roues
thomas a écrit:Il l'a acheté pour faire du homer trainer
flanders a écrit:c'est sur que des boyaux pas cheres(enfin que j'ai eu gratuit)j'allais me faire clasher![]()
thomas a écrit:Il l'a acheté pour faire du homer trainer
lorsque je vais te laisser sur place avec mes boyaux a 10 euros dans une bonne cote je rigolerais bien
![]()
Bruno a écrit:Pesage de mes boyaux challenge criterium. Ricky, t'as pas eu de chance avec les tiens, les miens font 258 et 261 gr, ça fait une énorme différence avec les tiens, 30 gr par boyaux, étrange![]()
Bruno
rickyfirst a écrit:Bruno a écrit:Pesage de mes boyaux challenge criterium. Ricky, t'as pas eu de chance avec les tiens, les miens font 258 et 261 gr, ça fait une énorme différence avec les tiens, 30 gr par boyaux, étrange![]()
Bruno
effectivement, les miens sont en plomb
Les miens proviennent de chez Kompressor
lpikachu58 a écrit:j'espere que ca va tenir sous la pluie. Si oui ca va faire du mal a veloflex.
Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:j'espere que ca va tenir sous la pluie. Si oui ca va faire du mal a veloflex.
Pour quelles raisons ça ferait du mal à Veloflex ?
lolo1 a écrit:P.S. desole les images ne s'affichent pas, cliquer sur le lien, avant cela fonctionnait parfaitement je ne sais pas quel est le probleme je l'hegerge de la même façon et ca ne fonctionne plus.
lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:j'espere que ca va tenir sous la pluie. Si oui ca va faire du mal a veloflex.
Pour quelles raisons ça ferait du mal à Veloflex ?
Moins chers aussi souple et qui tiens bien sur la route ca pourrait faire mal à veloflex.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités