Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+
Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+
MIMI 25 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,Je crois que je vais quand même tenter de ré-activer si c'est pas trop vilain à voir de ce côté (car je l'ai pas encore décollé de la jante carbone pour le moment).
Fais-moi confiance.
Il vaut mieux ne pas utiliser de solvant de ce cote la.
Ciao,
+1,pour le boyau,je remettrais juste un peu de colle![]()
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+
+ huile de coude
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Joe 1234 a écrit:Quel produit prend-on pour enlever la colle qui est restée sur la jante?
White spirit.
A+
+ huile de coude
Joe 1234 a écrit:Merci messieurs! Encore une fois bon sens de l'humour!
Klarf a écrit:Non, je parles de l'acétone que tu peux acheter en bouteille, ce film légèrement gras part vite, mais mieux vaut utiliser un vrai dégraissant pour la jante (et souvent la piste de freinage)
MIMI 25 a écrit:Cédric,personnellement je trouve que l'acétone s'évapore beaucoup trop vite et est nettement mois éfficace que l'esprit blanc.
Par contre de l'acétone pour finir le travail et dégraissez,oui.
A+
lpikachu58 a écrit:Klarf a écrit:Non, je parles de l'acétone que tu peux acheter en bouteille, ce film légèrement gras part vite, mais mieux vaut utiliser un vrai dégraissant pour la jante (et souvent la piste de freinage)
Klarf je savais pas que tu fesais un formation de manucure![]()
![]()
![]()
Tytoune a écrit:Voilà j'ai enfin reçu mes Veloflex Extrême à la place des carbone
En ce qui concerne la date de fabrication, il est indiqué 2010 mais avec un "019" à quoi correspond t-il exactement ?
Pesés à 234 et 238 gr
Kerigan a écrit:Tytoune a écrit:Voilà j'ai enfin reçu mes Veloflex Extrême à la place des carbone
En ce qui concerne la date de fabrication, il est indiqué 2010 mais avec un "019" à quoi correspond t-il exactement ?
Pesés à 234 et 238 gr
fabriqué en S19 = semaine 19
MIMI 25 a écrit:Cédric,personnellement je trouve que l'acétone s'évapore beaucoup trop vite et est nettement mois éfficace que l'esprit blanc.
Par contre de l'acétone pour finir le travail et dégraissez,oui.
A+
Etienne a écrit:> saut une fois le boyau monté sur un des trois ...
Biem a écrit:Etienne a écrit:> saut une fois le boyau monté sur un des trois ...
Chez Schwalbe ils appellent ça une hernie.................![]()
![]()
![]()
Etienne a écrit:Biem a écrit:Etienne a écrit:> saut une fois le boyau monté sur un des trois ...
Chez Schwalbe ils appellent ça une hernie.................![]()
![]()
![]()
... en l'occurence, c'est un vrai saut, progressif et régulier, donc sans risque
fdegrove a écrit:P.S. Un Milano avec un flanc dechire je repare a la main (couture) puis je mets un bout de patch derriere de chez park Tool et je referme le patient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités