pasqup01 a écrit:En allant sur le wiki boyau (comme dit dans le titre du post), sur le site du fabriquant (indication de kilométrage) où en utilisant la fonction recherche du forum (voir en relisant ces 185pquand on aime !), tu trouveras de nombreuses infos.
J'ai peur que peu de personnes répondent à ta question généraliste, lassé d'y avoir déjà répondu mille fois...
Repliquant67 a écrit:pasqup01 a écrit:En allant sur le wiki boyau (comme dit dans le titre du post), sur le site du fabriquant (indication de kilométrage) où en utilisant la fonction recherche du forum (voir en relisant ces 185pquand on aime !), tu trouveras de nombreuses infos.
J'ai peur que peu de personnes répondent à ta question généraliste, lassé d'y avoir déjà répondu mille fois...
J'ai lu quelques postes sur ce topic sur le veloflex carbone et certainement pas "mille" ...
Maintenant, si ça dérange en effet les personnes qui utilisent ces boyaux de partager leurs impressions et expérience, je n'insisterai pas ...
Repliquant67 a écrit:J'ai lu quelques postes sur ce topic sur le veloflex carbone et certainement pas "mille"
Repliquant67 a écrit:veloflex carbon est cité dans les messages 579 fois, 20 pages avec la fonction recherche, que j'ai toutes épluché. Sur ces 20 pages il y peu de postes où les personnes font un compte rendu des ces boyaux. Si il y a une dizaine de postes qui m'intéresse sur le tas, c'est beaucoup. Donc je vois pas en quoi demander un peu plus de retour d'utilisateurs pose un problème ...
beber0721 a écrit:J'ai recup un vieux boyau sur ma paire de roues il a finalement percé au bout de 100km j'achete une bombe anti crevaison vittoria j'enleve le silex je vois la mousse sortir du trou ça fuit j'attends je remet un coup le trou vers le bas histoire que le liquide descende j'attends et enfin réparé.
Je descend au boulot 5min aprés m'ètre arrété boyau arrière a plat je rentre du boulot a pied je cherche le trou rien par contre ça fuit tout autour du flanc mais pas sur la bande de roulement le boyau arriere à maxi 300km c'est un corsa cx réputé pour ètre costaud je suis maffré ou quoi que dois je faire?
Je ne sais plus quoi faire ça me lourde énorme j'attends vos conseils comment est ce possible il m'est mème arriver de me retrouver à plat d'aller chez le velociste en centre ville il regonfle pas de trou et c'est reparti pour la journée j'ai toujours pas compris ce qui c'été passé elle sont maraboutées ses roues que j'ai acheté ou quoi?
beber0721 a écrit:Donc ok pas de souci replacez moi ou vous voulez mais répondez moi ça serait classe!
beber0721 a écrit:Alors je vous remerci pour vos réponse à tous et au passage j'ai effectué recherche j'ai tapé boyau perçé et boyau crevaison et j'ai rien trouvé de satisfaisant donc c'est pour ça que j'ai créer un post je n'ai pas trouver rien non plus sur les bombes apres avoir galéré apparement c'est réparé à la bombe je pense qu'il doit falloir attendre une nuit que le liquide durcisse un peu c'est pour ça que ça marche jamais sur le coup.
Ps:quelqu'un a déja remplacé la chambre à air à l'intérieur en entier?
beber0721 a écrit:Donc c'est possible c'est réalisable!
beber0721 a écrit:Donc c'est possible c'est réalisable!
Funroc a écrit: est-ce que le Véloflex Carbon pourrait le faire ? ( tenue en pression, 10 bars )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités